Connect with us
Accueil > People > Emission > TPMP

TPMP : Touche pas à mon Poste lynché par un célèbre chanteur

Publié, il y a

, le

TPMP, émission de Cyril Hanouna, se fait lyncher ! Un célèbre chanteur évoque l’humiliation qu’apporte Touche pas à mon Poste envers les célébrités !

Alors que Cyril Hanouna, père de deux enfants, divorce, un célèbre chanteur a descendu le programme Touche pas à mon Poste. Comme vous le savez certainement, TPMP est une émission sans filtre, qui permet de juger et donner des avis sur quelconque programme ou animateur, entre autres. De ce fait, les jugements sont de temps à autres mal venus. Cela dit, rien de bien grave n’avait été émis sur l’émission. Toutefois, un chanteur français, Jean-Luc Lahaye, personnage public connu de plus ou moins tout le monde, s’est laissé aller en parlant de TPMP. Pour lui, les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste, présenté par Cyril Hanouna, ne font rien d’autre que du lynchage public, ni plus ni moins ! En effet, ceux-ci parleront de Jean-Luc Lahaye de façon moqueuse et irrespectueuse sur le plateau de Touche pas à mon Poste ! TPMP ne plait pas à tout le monde…

TPMP Touche pas à mon Poste Cyril Hanouna

Jean-Luc Lahaye critique TPMP, émission de Cyril Hanouna !

Tandis que Touche pas à mon Poste sonne bientôt sa fin, le lynchage de Jean-Luc Lahaye envers TPMP sera dû à une petite boutade mal placée. En effet, souvenez-vous, Lahaye avait quelques soucis judiciaires suite à une affaire avec une mineur où le chanteur aurait eu une relation intime. Sous une totale dérision, une blague dans le film Stars  80, nous fera rappeler cette affaire, “T’inquiète pas, elles vont venir. À cette heure-ci, elles sont au lycée”, sera énoncée dans la bande-annonce du film. Petite blague que beaucoup n’apprécieront pas. L’association de La Voix de l’enfant demandera à ce que cette phrase soit supprimée du film et de la BA. Seulement, Agathe Auproux y mettra son grain de sel sans TPMP. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, présentateur de Touche pas à mon Poste, sera scandalisée. Le chanteur poussera un coup de gueule et répondra à Agathe Auproux !

« C’est une comédie que j’ai tourné. Je joue le rôle que j’ai joué dans l’opus numéro 1. C’est la suite de mon personnage un peu vaniteux, un peu frimeur… C’est Thomas Langmann qui a écrit cette scène que j’ai tourné en fin de soirée. J’ignorais qu’elle serait dans la bande-annonce et ensuite dans le film".
« TPMP, ça ne m’intéresse pas. C’est une bande, c’est du lynchage facile… Tout comme chez notre ami Laurent Ruquier sur France 2. Le public n’aime pas ça ! Le public n’aime pas la méchanceté. Il y a un côté voyeuriste mais ce n’est pas parce qu’on aime regarder un lynchage que l’on adhère forcément. Le public a horreur de la méchanceté".