Cyril Hanouna a le vent en poupe ! Alors que TPMP reviendra à la rentrée, Cyril, lui, sera aux commandes d'un nouveau télé-crochet venu tout droit des États-Unis !

Même si Cyril Hanouna, animateur de TMP fait perdre de l'argent à C8, il n'en reste pas moins très populaire ! Tellement populaire, qu'il fait vendre ! En effet, une nouvelle émission montrera le bout de son nez à la rentrée sur la chaîne C8, appartenant à Canal +. Programme totalement inédit provenant tout droit des États-Unis, c'est Eric Antoine qui était pressenti pour animer le télé-crochet. Du moins, l'humoriste avait fait savoir qu'il souhaiterait l'animer. Seulement, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Les producteurs américains, vendant leur talk-show, ont impérativement exigé qu'ils souhaitaient Cyril Hanouna, présentateur de TPMP, pour animer leur émission. En bref, ceci était leur condition de vente. La chaîne C8 a bien évidemment accepté les termes du contrat !

TPMP, Cyril Hanouna, C8

Cyril Hanouna, de nouveau en Prime-Time !

Alors que la nouvelle émission TPMP pourrait être sans Cyril Hanouna, celui-ci animera donc une toute nouvelle émission inédite en France. Ce nouveau programme sera diffusé à la rentrée, en septembre, et aura le nom de Little Big Shots ! Ce nouveau talk-show, strictement différent de TPMP, dévoilera des enfants défilés sur le plateau afin de dévoiler leur talent et leur performance. Tout cela avec une spontanéité et une répartie déconcertante ! Je sais pas vous, mais ces quelques informations me font penser à L'école des fans et Incroyable Talent ! De plus, aimé des enfants, c'est donc Eric Antoine qui devait animer le programme, jusqu'au moment où les producteurs américains ont formellement demander le présentateur de TPMP, Cyril hanouna.

« Nous voulons abso­lu­ment que ce soit Cyril Hanouna qui anime la version française"

Cyril Hanouna n'a pas tardé à donner une réponse favorable à cette demande. Une façon pour lui de se renouveler depuis les déboires sur TPMP, mettant en avant un canular, jugé le lendemain, homophobe. Ce qui vaudra à TPMP, une amende de 3 millions d'euros, sur demande du CSA.

TPMP, Cyril Hanouna, C8

Sources & crédits