Connect with us
Accueil > People > Emission > TPMP

TPMP moins appréciée que Quotidien

Publié, il y a

, le

TPMP Quotidien Touche pas à mon Poste Cyril Hanouna Yann Barthès

C’est toujours la guerre des audiences entre TPMP et Quotidien, avec Cyril Hanouna et Yann Barthes ! Le show de TMC est-il plus apprécié que Touche pas à mon Poste ?

Alors qu’un célèbre chanteur a lynché le programme TPMP, les audiences sont tombées pour les émissions TNT. Fort est de constater que Touche pas à mon Poste et Quotidien ont toujours été les deux programmes à se chamailler la première place du podium. Souvenez-vous, l’émission de Cyril Hanouna faisait son entrée le 1er avril 2010 sur France 4. Les audiences n’étaient pas extravagantes. Cela dit, Touche pas à mon Poste trouvait petit à petit un public léger, mais fidèle. Ainsi, le programme prenait de plus en plus d’ampleur et s’installait sur la D8, pour ensuite devenir la C8. TPMP, divertissement de Cyril Hanouna fera un carton plein quelques années plus tard. Cependant, Quotidien, programme lancé sur TMC et TF1 en 2016, viendra contrecarrer Touche pas à mon Poste. Un sérieux challenge pour le concurrent numéro 1 de Yann Barthès.

TPMP Quotidien Touche pas à mon Poste Cyril Hanouna Yann Barthès

L’émission TPMP ou le talk show Quotidien ?

Tandis que Cyril Hanouna a annoncé officiellement que TPMP serait remplacée prochainement, le dévoilement des audiences pour Touche pas à mon Poste et Quotidien, font grincer les dents. En effet, le concurrent directe de Yann Barthès a toujours été habitué depuis quelques années, à arborer la première place. Toutefois, toutes bonnes choses ont une fin car effectivement, l’émission TPMP a encore été détrônée par Quotidien. À 19h20, le 13 novembre, le talk de Yann Barthès commencera l’émission avec 933 000 téléspectateurs… Permettant alors de talonner Le Before de Touche pas à mon Poste. Sur les coups de 20h, Quotidien sera suivie par 1,52 million de personnes, pour finir à 1,8 million de fidèles à partir de 21h50. Soit plus que TPMP. Quotidien dépasse donc encore une fois, de très peu, le programme de Cyril Hanouna sur la chaîne C8.