Connect with us
Emission

TPMP : Cyril Hanouna annonce officiellement le retour de Matthieu Delormeau

Publié, il y a

, le

TPMP Cyril Hanouna annonce officiellement le retour de Matthieu Delormeau

Cyril Hanouna, présentateur du programme TPMP, a officialisé le grand retour de Matthieu Delormeau en tant que chroniqueur !

Après quelques déboires concernant Camille Combal pour ce début d’année pour TPMP, les fans de Matthieu Delormeau vont enfin retrouver le sourire. Cyril Hanouna, invité du Buzz TV de TV Mag, a officialisé le grand retour du joli blond ! Le chroniqueur, anciennement sur NR12, avait pris quelques vacances. De ce fait, les téléspectateurs ne savaient pas si Matthieu Delormeau serait de nouveau dans l’équipe de l’émission TPMP. Beaucoup de rumeurs avaient surgi, surtout dû au fait des nombreux soucis qu’a vécu le programme, principalement à cause du canular homophobe de Cyril Hanouna. Depuis, silence radio de la part de Matthieu Delormeau. Toutefois, celui-ci reviendra bel et bien dans TPMP, pour le plus grand plaisir de ses Delormettes !

TPMP Cyril Hanouna annonce officiellement le retour de Matthieu Delormeau

Le retour attendu de Matthieu Delormeau dans TPMP !

Cette année, nous avons de tous nouveaux chroniqueurs dans TPMP ! Entre autres, Kelly Vedovelli, aperçue dans le clip “Bella” de Maître Gims. Toutefois, d’anciens chroniqueurs sont toujours au rendez-vous, tels que Jean-Michel Maire, ou Morini Bosc. Néanmoins, Matthieu Delormeau, qui était jusqu’à aujourd’hui absent, sera bel et bien de retour dans TPMP. En tant qu’invité le 18 septembre prochain, le joli blond fera son grand retour sur le plateau en tant que chroniqueur. Nous le verrons ainsi deux fois par semaine à l’écran. De plus, Cyril Hanouna indiquera comment il a pris l’absence de Matthieu Delormeau dans l’émission TPMP.

“Matthieu sera là le 20 septembre en invité et ça marquera son grand retour dans l’émission, a déclaré l’animateur de C8. Il sera après de retour avec nous deux fois par semaine dans TPMP. Il le sait, je l’aime énormément et c’est pour moi un très bon élément, un très bon chroniqueur qui a de vraies analyses média et qui me fait énormément rire et avec qui je suis très heureux de collaborer.”
“Matthieu, ça a été et c’est toujours une star de l’émission. Il est arrivé, il s’en est pris plein la g****, des événements ont fait que ça a été compliqué pour lui. A un moment, et je l’ai tout à fait compris, il avait besoin un petit peu de se poser”

tendance