Capucine Anav, chroniqueuse sur le plateau de TPMP fait tourner les coeurs ! Et pour cause, lors de l'émission, Capucine révélera que celle-ci s'est offert un baiser sur les lèvres du chanteur Ridsa !

Elle en a de belles histoires à raconter la jolie Capucine Anav sur dans l'émission TPMP de Cyril Hanouna. Dernièrement, on vous faisait part de la confidence étonnante de Capu recevant des photos de nus choquantes de ses fans. La jolie petite brune fera une autre confidences après celle-ci, qui sera d'ailleurs tout aussi étonnantes ! Ridsa, chanteur français était invité sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna fera un portrait du jeune homme. Toutefois, quand celui-ci sera terminé, Capucine Anav qui était présente fera une révélation. Gêné, Ridsa ne saura plus trop où se mettre.

TPMP, Ridsa, Capucine Anav, Hanouna, Delormeau

Lors de l'émission TPMP, un portrait sera donc dévoilé de Ridsa ! Après quelques images sympas, Cyril Hanouna nous dévoilera qu'il s'est passé quelques choses entre Capucine Anav et Ridsa ! Gêné, Ridsa déclarera " Dis donc, c'est ma fête !". Capucine Anav, elle aussi présente sur le plateau de TPMP se doutera très vite de quoi Cyril fait allusion. Sans langue de bois, Capucine dévoilera qu'il y a eu un baiser entre elle et le chanteur. Ce baiser se passera sur le plateau de la chaîne NRJ12, émission sur la télé-réalité que Matthieu Delormeau présentait quand il était encore sur la chaîne. Ainsi, nous découvrirons les images du fameux baiser. Images qui réchauffera probablement l'atmosphère depuis le gros clash entre TPMP et Quotidien...

Le baiser de Capucine Anav et Ridsa !

Alors que Ridsa sera invité sur le plateau de l'émission d'NRJ12, un pari sera évoqué sur le plateau de l'émission présentée par Matthieu Delormeau. Celui-ci sera que Capucine Anav et Ridsa se fasse un petit Smack tout gentil tout mignon. Après quelques secondes, les deux personnes se lèveront et finiront par s'embrasser. Images finies, retour sur le plateau de TPMP où l'on verra Capucine Anav et Ridsa pour le moins gênés par ses images. Certains chroniqueurs demanderont même si Capu et Ridsa peuvent réitérer le baiser. Proposition que les deux personnes refuseront. Ambiance caliente donc sur le plateau de TPMP... Contrairement au Mad Mag où Sarah Fraisou lynchera et critiquera Milla Jasmine.

TPMP, Ridsa, Capucine Anav, Hanouna, Delormeau

Sources & crédits