Enora Malagré de TPMP a insulté salement Ayem Nour du Mad Mag sur NRJ12 ! Ayem choquée clash la jolie blonde et menace de porter plainte contre la chroniqueuse de C8 !

Après Nadège Lacroix qui a été durement critiquée suite à son changement de look, l'affaire se porte sur Enora Malagré, chroniqueuse sur TPMP ! La jeune femme s'est laissée aller lors d'un prime et a insulté l'animatrice Ayem Nour, présentatrice de l'émission Mad Mag ! En effet, la blonde de 36 ans a insulté Ayem d'une insulte qui porte au jugement. Mais surtout des paroles assez graves. Celle-ci l'a insulté de "michtonneuse", terme employé pour les femmes faisant de la prostitution et/ou ayant un goût prononcé pour les hommes ayant de l'argent ou choisissant leur compagnon selon leur situation financière ! Les propos de la chroniqueuse de TPMP étant été jusqu'aux oreilles d' Ayem Nour, l'animatrice de NRJ12 a lancé un joli tacle puis a menacé d'amener cette affaire en justice !

Puis, c'est à l'antenne de Europe 1, que Ayem Nour s'est confiée sur les propos de Enora Malagré et a indiqué ce que risquait la chroniqueuse de TPMP. Après les accusations de Cyril Hanouna sur les audiences, ça le fait pas !

J'ai été blessée. Ses propos ont été très méchants (…) Elle a été beaucoup trop loin, une fois de plus (…) C'est entre les mains de la justice, mon conseil a envoyé une mise en demeure".

Ayem Nour ne souhaite donc pas en rester là ! Que pensez-vous de cette affaire TPMP / Mad Mag ?

TPMP enora malagré Ayem Nour

 

 

 

 

 

 

Sources & crédits