Connect with us

Emission

TPMP : Ayem Nour du Mad Mag insultée par Enora Malgré Clash et menace de porter plainte

Publié, il y a

, le

TPMP enora malagré Ayem Nour

Enora Malagré de TPMP a insulté salement Ayem Nour du Mad Mag sur NRJ12 ! Ayem choquée clash la jolie blonde et menace de porter plainte contre la chroniqueuse de C8 !

Après Nadège Lacroix qui a été durement critiquée suite à son changement de look, l’affaire se porte sur Enora Malagré, chroniqueuse sur TPMP ! La jeune femme s’est laissée aller lors d’un prime et a insulté l’animatrice Ayem Nour, présentatrice de l’émission Mad Mag ! En effet, la blonde de 36 ans a insulté Ayem d’une insulte qui porte au jugement. Mais surtout des paroles assez graves. Celle-ci l’a insulté de “michtonneuse”, terme employé pour les femmes faisant de la prostitution et/ou ayant un goût prononcé pour les hommes ayant de l’argent ou choisissant leur compagnon selon leur situation financière ! Les propos de la chroniqueuse de TPMP étant été jusqu’aux oreilles d’ Ayem Nour, l’animatrice de NRJ12 a lancé un joli tacle puis a menacé d’amener cette affaire en justice !

Puis, c’est à l’antenne de Europe 1, que Ayem Nour s’est confiée sur les propos de Enora Malagré et a indiqué ce que risquait la chroniqueuse de TPMP. Après les accusations de Cyril Hanouna sur les audiences, ça le fait pas !

J’ai été blessée. Ses propos ont été très méchants (…) Elle a été beaucoup trop loin, une fois de plus (…) C’est entre les mains de la justice, mon conseil a envoyé une mise en demeure”.

Ayem Nour ne souhaite donc pas en rester là ! Que pensez-vous de cette affaire TPMP / Mad Mag ?

TPMP enora malagré Ayem Nour

 

 

 

 

 

 

Sources & crédits

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Emission

Secret Story 11 (RECAP 3ème Prime) : Les couples se déchirent, Julie est éliminée

Publié, il y a

, le

Par

secret story 11

Après 3 semaines dans la maison de Secret Story 11 et entre missions, ruptures et élimination, retour sur le 3° prime de l’émission phare de TF1.

Les couples de la maison de Secret Story 11 battent de l’aile, au  dernier prime Charlène a pu découvrir des images inédites sur la relation qu’entretenait son copain Benoît avec la jolie Barbara, rien ne va entre eux. En effet, leur secret est menacé. De plus, Benoît s’est retrouvé face à un dilemme de la Voix dans le Jardins des Secrets de Secret Story 11. Ce dernier avait le choix entre révéler un indice capital sur son secret ou alors nominer d’office sa petite amie Charlène. Finalement, le jeune homme décidera d’écouter son coeur et laissera un indice être révélé. Ce n’est pas tout, Secret Story 11 amène notre couple de mariés marseillais dans une période compliquée. Suite à un clash entre Noré et Kamila, voilà que leur secret commence à réellement être en danger à cause de leurs multiples crises de jalousie.

secret story 11 prime 3

  • Julie et Charles

La semaine dernière, Charles a été éliminé de l’aventure Secret Story 11, laissant derrière lui Julie. En effet, ces derniers s’étaient mis ensemble quelques jours avant la sortie de Charles. Barbara, la plus grande alliée de Julie dans l’aventure a découvert des images exclusives concernant Charles. Une courte vidéo dans laquelle le jeune homme disait qu’il voyait plutôt Julie comme une bonne amie. Barbara avait le choix de dévoiler cette vidéo ou alors de protéger un indice du son secret. Elle a décidé de dévoiler cette vidéo au plus grand regret de Julie.

  • Tanya et Alain

Le couple Tanya et Alain lui s’en sort à merveille dans sa mission. Ils ont tout d’abord réussi à faire croire à l’ensemble des habitants qu’une relation naissait entre eux. Ils avaient ensuite une semaine pour créer une fausse rupture. Une nouvelle mission réussie avec succès qui leur permettra de remporter la somme de 10 000 euros chacun.

Alain en mission avec son ennemie Laura

À peine sa mission avec Tanya terminée qu’une nouvelle lui a été attribuée avec Laura. En effet, ils ont pour mission de se faire buzzer sur le secret suivant : “Nous sommes des exs”. 

Julie, éliminée

Cette semaine était réservée aux nominations filles. Julie et Tanya étaient les deux nominées de la semaine. Finalement, c’est Julie qui a quitté définitivement la maison des secrets.

Retrouvez nos régulièrement pour plus de news sur Secret Story 11.

Commentaire

Voir plus

Emission

Secret Story 11 (RECAP) : Jordan révèle son secret, Charles éliminé

Publié, il y a

, le

Par

secret story 11

Vous avez manqué la dernière soirée ? Voici un petit récapitulatif du deuxième prime de Secret Story 11 plein de surprises.

Après une deuxième semaine dans le campus des secrets, les étudiants de Secret Story 11 ont eu une semaine mouvementée. Entre câlins, clashs et missions le deuxième prime nous a réservé de bien belles surprises. Et qui de Alain, qui aurait menti à la production, ou de Charles a été éliminé ? On vous dit tout sur le dernier show de l’émission de télé-réalité phare de TF1!secret story 11

L’histoire de Charles et Julie

Charles et Julie se sont bien rapprochés ces derniers jours. Cependant, Charles a préféré garder ses distances disant qu’il ne se mettrait pas en couple avec Julie. Lors de sa nomination le jeune homme a décidé de changer d’avis et de se mettre en couple avec la belle Julie. Les autres habitants, ainsi que les internautes, doutent fortement de la sincérité du jeune homme. La Voix a ainsi décidé de faire venir la meilleure amie de Julie, Yéléna, dans la maison de Secret Story 11. Celle-ci a pu avoir une discussion avec Charles dans le confessionnal. Un moyen de mettre les points sur les “i” et de mettre en garde Charles.

Alain et Tanya, la fin du couple des panthères ?

Alain et Tanya avaient pour mission de se rapprocher, faisant ainsi croire aux autres habitants qu’une relation naissait entre eux deux. Alain s’est ainsi vu attribuer une nouvelle mission de la Voix. En effet, ce dernier va devoir créer une rupture avec sa panthère Tanya.

Charlène découvre des images de Benoît et Barbara

Charlène a découvert des images qu’elle n’auraient pas dû voir. En effet, celle-ci a pu découvrir que son chéri, Benoît, se rapprochait bien plus que ce qu’elle pensait de la jolie Barbara. Des images qui ont déçu la belle Charlène et qu’elle n’est pas prête de digérer.

Kamila, retrouvailles dans le SAS

Kamila a eu la chance de pouvoir avoir deux minutes avec sa soeur et sa belle soeur pour lui remonter le moral. Des conseils précieux qui lui ont donné le feu vert pour jouer sa mission avec Benoît.

Laura en danger

La belle Laura s’est révélée être une grande joueuse. La Voix a décidé de la mettre au défi. En effet, un indice capital sera révélé aux autres habitants la semaine prochaine sauf si elle réussi la mission qui lui a été donnée. Cette dernière a une semaine pour buzzer le secret d’un candidat choisi par la Voix, et dont celui-ci aura également pour mission de trouver le secret de Laura. Si Laura échoue, l’indice capital sur son secret sera révélé. Rappelons que son secret est “Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser rentrer dans la maison des secrets”.

L’ex de Charles vient faire des révélations à Julie

L’ex de Charles est venue sur le plateau de l’émission. Cette dernière est venue pour mettre les choses au clair avec Julie lors d’un tête à tête dans le SAS. Son ex trouve que Julie l’étouffe trop et se projète trop avec lui. Cependant cette dernière s’est montrée plutôt insensible à ses remarques.

Jordan révèle son secret

Le petit rigolo de Secret Story 11, toujours à l’heure pour mettre la bonne humeur et faire des blagues dans la maison, nous a révélé son secret. Ce dernier est “J’ai sauvé une famille de la noyade”.

Après toutes ces révélations, c’est Charles qui a finalement été éliminé de la maison des secrets à l’issue des votes.

Commentaire

Voir plus

Emission

TPMP : Cyril Hanouna annonce officiellement le retour de Matthieu Delormeau

Publié, il y a

, le

TPMP Cyril Hanouna annonce officiellement le retour de Matthieu Delormeau

Cyril Hanouna, présentateur du programme TPMP, a officialisé le grand retour de Matthieu Delormeau en tant que chroniqueur !

Après quelques déboires concernant Camille Combal pour ce début d’année pour TPMP, les fans de Matthieu Delormeau vont enfin retrouver le sourire. Cyril Hanouna, invité du Buzz TV de TV Mag, a officialisé le grand retour du joli blond ! Le chroniqueur, anciennement sur NR12, avait pris quelques vacances. De ce fait, les téléspectateurs ne savaient pas si Matthieu Delormeau serait de nouveau dans l’équipe de l’émission TPMP. Beaucoup de rumeurs avaient surgi, surtout dû au fait des nombreux soucis qu’a vécu le programme, principalement à cause du canular homophobe de Cyril Hanouna. Depuis, silence radio de la part de Matthieu Delormeau. Toutefois, celui-ci reviendra bel et bien dans TPMP, pour le plus grand plaisir de ses Delormettes !

TPMP Cyril Hanouna annonce officiellement le retour de Matthieu Delormeau

Le retour attendu de Matthieu Delormeau dans TPMP !

Cette année, nous avons de tous nouveaux chroniqueurs dans TPMP ! Entre autres, Kelly Vedovelli, aperçue dans le clip “Bella” de Maître Gims. Toutefois, d’anciens chroniqueurs sont toujours au rendez-vous, tels que Jean-Michel Maire, ou Morini Bosc. Néanmoins, Matthieu Delormeau, qui était jusqu’à aujourd’hui absent, sera bel et bien de retour dans TPMP. En tant qu’invité le 18 septembre prochain, le joli blond fera son grand retour sur le plateau en tant que chroniqueur. Nous le verrons ainsi deux fois par semaine à l’écran. De plus, Cyril Hanouna indiquera comment il a pris l’absence de Matthieu Delormeau dans l’émission TPMP.

“Matthieu sera là le 20 septembre en invité et ça marquera son grand retour dans l’émission, a déclaré l’animateur de C8. Il sera après de retour avec nous deux fois par semaine dans TPMP. Il le sait, je l’aime énormément et c’est pour moi un très bon élément, un très bon chroniqueur qui a de vraies analyses média et qui me fait énormément rire et avec qui je suis très heureux de collaborer.”
“Matthieu, ça a été et c’est toujours une star de l’émission. Il est arrivé, il s’en est pris plein la g****, des événements ont fait que ça a été compliqué pour lui. A un moment, et je l’ai tout à fait compris, il avait besoin un petit peu de se poser”

Commentaire

Voir plus

Tendance