L'équipe de Supercell avait annoncé un énorme tournoi pouvant réunir tous les joueurs du monde sur Clash Royale. Le Clash Royale Crown Championship a enfin commencé en Europe!

Vous avez toujours voulu faire de l'eSport sur Clash Royale mais ne saviez pas comment faire? C'est le moment de se faire remarquer! Avec sans doute le plus grand tournoi jamais organisé dans le monde de l'eSport, Clash Royale va encore faire parler de lui! 1 000 000 $ sont proposés en cash-prize! De quoi donner envie même à ceux n'ayant jamais éprouvé une quelconque affection pour l'eSport. Malheureusement, malgré les dires, tout le monde ne peut pas avoir accès à ce Clash Royale Crown Championship. Effectivement, les moins de 16 ans et les joueurs en dessous du niveaux 7 inclus ne pourront pas s'inscrire aux centaines de tournois de la 1ère phase de qualifications.

Clash Royale Crown Championship

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais attention jeunes compétiteurs! Ne vous y méprenez pas, les meilleurs joueurs du monde seront de la partie donc ne vous imaginez pas champion du monde de Clash Royale 2017 avant même d'être qualifiés pour la phase 2.

Voici les 4 phases du Clash Royale Crown Championship:

  • La phase 1, se déroulant du 11 au 18 mai, donnera l'occasion à des milliers de joueurs de tenter de se qualifier à la phase 2 dans des centaines de tournois organisés durant cette semaine.
  • La phase 2, se déroulant du 20 au 27 mai, laissera place à 8 tournois de 1024 joueurs. Les 8192 joueurs qualifiés lors de la phase 1 devront alors s'affronter dans des tournois durant lesquels un seul joueur remportera son ticket pour la phase 3.
  • La phase 3, se déroulant du 10 au 20 juin, verra se battre 8 joueurs pour la phase finale. 2 joueurs se verront éliminés à l'issue de cette phase.
  • La phase 4, se déroulant du 30 juin au 2 juillet, sera la dernière phase de ce tournoi, où les 6 meilleurs joueurs du monde se battront dans un tournoi à double élimination et seulement un deviendra le champion du Clash Royale Crown Championship! Il emportera alors la plus grosse part de cet incroyable cahs-prize à 1 000 000 $ !

Sources & crédits