Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Total War : Warhammer 2 cracké en 10 heures, nouveau record pour Denuvo

Publié, il y a

, le

Cette année, nous aurons pas mal entendu parler de Denuvo, et pas en bien ! La technologie anti-piratage s’est encore une fois montrée inefficace puisque Total War : Warhammer 2 a été cracké seulement 10 heures après sa sortie.

Seulement quelques heures après sa sortie, Total War : Warhammer 2 était déjà détenteur d’un nouveau record. Malheureusement pour Sega et Creative Assembly, il ne s’agit pas là d’un record de vente. Le nouveau jeu de stratégie de la licence Warhammer est désormais le jeu protégé par le DRM Denuvo qui a été cracké le plus rapidement ! Il n’aura fallu qu’une dizaine d’heures pour que la technologie anti-piratage “supposée inviolable” soit contournée. Avant ça, Tekken 7 détenait le précédent record, ayant été cracké au bout de 4 jours. Reste maintenant à savoir ce que comptent faire Sega et Creative Assembly. Le DRM sera certainement retiré dans un prochain patch puisque désormais totalement inutile.

Total War Warhammer 2 Hommes Lézards

Total War : Warhammer 2 c’est quoi ?

Total War : Warhammer 2 est la suite du jeu de stratégie basé sur la licence de Games Workshop. Développé par Crerative Assembly et édité par Sega, le jeu vous propose une toute nouvelle campagne avec une carte immense et plein de batailles épiques. Le jeu introduit 4 nouvelles races qui n’étaient pas disponibles dans le premier opus : les Hauts Elfes, les Elfes Noirs, les Hommes Lézards et les Skavens. Incarnant le chef de l’une de ces factions, vous allez devoir mener vos armées au cours d’une campagne gigantesque pour stabiliser ou détruire le Grand Vortex des Hauts-Elfes. Le sort du monde est maintenant entre vos mains !

Sources & crédits