Connect with us

Jeux Video

Top 5 des jeux gratuits les plus addictifs

Publié, il y a

, le

Top 5 des jeux gratuits les plus addictifs

Les jeux gratuits, c’est bien, mais parfois, on s’y attache beaucoup. Et c’est le cas des 5 jeux que je vais vous présenter aujourd’hui.

Quand nous n’avons pas assez d’argent pour acheter les jeux du moment, nous devons nous ruer sur les jeux gratuits. Cependant, certains rentrent dans notre vie et devienne notre quotidien, et ça, c’est le cas des 5 jeux que je vais citer à travers cet article. Ces derniers sont : League of legends, Team Fortress, War Thunder, Heartstone et Candy Crush, des références que chaque joueur doit connaître.

• N1 : Candy Crush

C’est un des jeux les plus populaires au monde. Développé par King, une firme rachetée par Activision Blizzard, Candy Crush a été pendant longtemps un jeu addictif auprès de ses consommateurs. Le simple fait de perdre une partie entraînait le joueur à recommencer jusqu’à ce qu’il n’ait plus de vie. Dès que ce dernier récupérait ses 5 coeurs, ils pouvaient recommencer à se battre pour remporter sa part et faire le meilleur score auprès de ses amis. Malgrès une assez grande communauté, le jeu commence à se faire oublier, de part les nombreuses et pâles copies de ce concept assez original.

Top 5 des jeux gratuits les plus addictifs

• N2 : League of legends

Ce MOBA, créé par Riot Games, est un des meilleurs jeux compétitifs. Sorti en 2009, il est dès à présent la raison de vivre de certains joueurs. Le simple fait de vouloir devenir le meilleur joueur vous emporte à dépenser votre argent dans des champions et des bonus in-game. Même si la communauté reste à revoir, il est un des jeux les plus addictifs du moment, et le restera sûrement pendant de nombreuses années, en vue des nombreuses mise à jour que fait le développeur. En tout cas, il a comme principal rival DOTA 2, un autre MOBA développé par Valve.

Top 5 des jeux gratuits les plus addictifs

• N3 : War Thunder

Ce jeu de guerre va vous faire ressentir la terreur de la seconde guerre mondiale. Développé par Gaijin Entertainment, il permet d’incarner un pilote de char ou d’avion. Tout comme League of legends, il donne une envie à l’utilisateur de vouloir repousser ses limites et de devenir le meilleur joueur du jeu. Il rend ainsi les consommateurs addictifs tout en faisant dépenser de l’argent réel afin d’acquérir des bonus avantageux dans votre conquête. On pourrait facilement le comparer à World of tanks, qui était une base du concept de ce merveilleux jeu.

Top 5 des jeux gratuits les plus addictifs

• N4 : Team Fortress 2

Cet FPS aux graphismes enfantins a été développé par Valve. Possédant une très grande communauté qui poste souvent sur son workshop, le jeu est alimenté. Il permet ainsi aux joueurs d’être alimenter en loisirs gratuitement.

Top 5 des jeux gratuits les plus addictifs

• N5 : Heartstone

A ce jour, c’est le plus gros jeu de cartes en ligne. Développé par Blizzard, votre intelligence et votre stratégie seront les clés pour remporter la victoire. Evidemment, on notera que le titre apporte de plus en plus de joueurs et donc d’argent. Néanmoins, plusieurs utilisateurs quittent à cause de l’équilibrage (et de la rage) ainsi que du P2W.

Top 5 des jeux gratuits les plus addictifs

Bien sûr, il en existe plein d’autres. Du coup, n’hésitez pas à nous en donner un en commentaire.

Commentaire

Joueur PC et PS4 / J'aime les jeux de EA et Ubisoft / Mes passions : jouer aux jeux-vidéos (évidemment) et collectionner (les figurines principalement) / Mon jeu préféré en ce moment : League of legends

Voir plus

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Dauntless retarde le lancement de la beta ouverte à 2018

Publié, il y a

, le

Par

Dauntless, un monster hunter-like sur PC

Initialement prévue pour la fin d’année, la beta ouverte de Dauntless, le Monster Hunter-like sur PC, a finalement été retardée au début d’année 2018. Et cela dans le but d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible.

Alors que Monster Hunter Worlds, le principal concurrent à venir de Dauntless sur PC, nous a récemment dévoilé sa date de sortie, Phoenix Labs décide de retarder le lancement de la beta ouverte de leur jeu. Actuellement, le jeu de chasse aux behemoths est disponible en beta fermée. Pour participer à celle-ci, il vous faut faire l’acquisition d’un pack fondateur disponibles à partir de 39.99$. Initialement, la beta ouverte du jeu devait se lancer en fin d’année, rendant Dauntless gratuit pour tout le monde. Mais afin de fournir la meilleure expérience possible, le studio a décidé de retarder cette beta ouverte à 2018. Aucune date précise n’a été annoncée. Nous savons donc seulement que la beta ouverte de Dauntless sera accessible gratuitement dès le début de l’année 2018.

Artwork de Dauntless

Les premiers retours de la communauté de Dauntless sont globalement positifs malgré les quelques défauts d’équilibrage du jeu remarqués par les joueurs familiers avec la série des Monster Hunter. Des remarques prises en compte par les développeurs qui désirent livrer la meilleur expérience de jeu possible. Le jeu ne semble donc pas encore prêt à s’ouvrir à un grand nombre de joueurs. Mais Phoenix Labs veut permettre à la communauté de se renouveler régulièrement en apportant de nouveaux joueurs. C’est pourquoi l’accès à la beta fermée sera octroyé à certains joueurs sans qu’ils n’aient à acheter un pack fondateur. tout ce que vous avez à faire c’est vous inscrire ici.

Commentaire

Voir plus

Tendance