Connect with us

Publié, il y a

, le

Les adaptations de jeux vidéo sont souvent des désastres. Mais bizarrement ils ont souvent un gros succès au box office !  On comprend donc pourquoi un nouveau film Tomb Raider arrive au cinéma !

Alors que du côté du jeu vidéo on en découvre un peu plus sur Shadow of the Tomb Raider, on en apprend également plus sur le film. Il faut d’abord savoir que la saga de Tomb Raider est un série généralement appréciée des joueurs. La série de jeux vidéo a commencé en 1996 sur Playstation 1. Lara Croft est depuis devenue la Indiana Jones des consoles de jeux. C’est également l’une des premières égérie féminines dans ce milieu très masculin à l’époque. Tomb Raider a déjà eu deux films à succès avec l’actrice Angelina Jolie au début des années 2000.

Tomb Raider Reboot Bande-Annonce

La première bande-annonce plante le décor.

La bande annonce nous montre donc les personnages principaux du film Tomb Raider. Alicia Vikander est un jeune actrice Suédoise qui jouera le rôle de Lara Croft. Elle a reçu l’Oscar du meilleur second rôle féminin en 2016 avec son rôle dans The Danish Girl. Dans la bande annonce de ce Tomb Raider, on voit également Kristin Scott Thomas mondialement célèbre depuis son rôle dans Quatre mariages et un enterrement. Vers la fin de ce trailer on reconnait très facilement l’introduction du Tomb Raider sorti en 2013. C’est exactement le même début de scénario que le jeu avec le naufrage du navire sur lequel est Lara Croft. Le film se veut donc très fidèle au premier jeu vidéo. Tomb Raider le film sortira en 2018 au cinéma. 

Sources & crédits