Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul : une seconde adaptation du manga en préparation.

Publié, il y a

, le

Une nouvelle transposition de Tokyo Ghoul se dévoile.

Le manga de Suigi Ishida, Tokyo Ghoul, également adapté en film live, va s’offrir en palmarès une seconde pièce de théâtre. Le manga édité en France compte à ce jour deux saisons d’anime et deux séries de tome. La première comporte quatorze tomes, la suite baptisée Tokyo Ghoul:Re est actuellement en cours et compte sept tomes. Le tome huit est prévu pour le 5 juillet 2017 aux éditions Glénat. La pièce écrite par Chûji Mikasano et Isamu Kayano, s’offre une deuxième prestation.

Tokyo ghoul seconde pièce de théâtre

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire du manga Tokyo Ghoul:

“Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées “goules” sont apparues et se nourrissent de chaire humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l’une d’entre-elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l’a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu’il ne peut plus manger les mêmes aliments qu’auparavant. Il entre alors au service du café L’”Antique”, un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais le CCG (Centre de Contrôle des Goules) est déterminé à trouver et exterminer celles-ci jusqu’à la dernière.”

tokyo ghoul

 

Après une première prestation théâtrale, Tokyo Ghoul a droit à sa seconde représentation au Japon, cette fois si elle aura lieu au théâtre 1010 de Tokyo du 29 juin au 4 juillet 2017, puis au théâtre Umeda Arts d’Osaka les 8 et 9 juillet 2017. Vous pouvez retrouver ici notre liste des meilleures sorties de la semaine.