De nouvelles images du film live attendu de Tokyo Ghoul sont apparus il y a peu

Alors qu'un tout premier teaser du film Tokyo Ghoul a été dévoilé au début du mois, de nouvelles images pointent le bout de leur nez. En effet, Une nouvelle affiche du film live adapté du manga a été révélée. Le site officiel du film de Tokyo Ghoul a dévoilé le personnage principal de la série, Ken Kaneki qui sera interprété par l'acteur japonais Masataka Kubota . L'adaptation du manga de Sui Ishida sera disponible dès le 29 juillet dans les salles japonaises.  Quant au manga, vous pouvez le retrouver aux éditions Glénat. 

Tokyo Goul Manga Masataka Kubota (Ken Kaneki)

 Tokyo Ghoul, un film adapté d'un manga hors-pair !

À Tokyo sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains   pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Avant d'être adapté en manga, Tokyo Ghoul s'est vu être adapté en animé. Ce dernier ayant suscité l'engouement des fans a débuté en 2014. À ce jour, la série japonaise a cumulé 2 saisons, y en aura t-il une troisième ? C'est ce que nous pouvons espérer compte tenu de la popularité de la franchise au cours de ces dernières années.

Tokyo Ghoul

Tokyo Goul Manga Masataka Kubota (Ken Kaneki)Tokyo Goul Manga Masataka Kubota (Ken Kaneki)

Tokyo Goul Manga Masataka Kubota (Ken Kaneki)