Lala Deviluke arrive chez Alter ! Et ils ne font pas les choses à moitié ! En effet, une nouvelle figurine est en approche. De plus, la jolie extraterrestre porte une tenue très SEXY de maid !

Qui ne connait pas cette belle et jolie extraterrestre. Lala Satalin Deviluke,  personnage du fameux Manga To Love Darkness. Ce dernier a d'ailleurs eu droit à une adaptation Animée portant le nom de " To Love-ru". La franchise est un Shônen avec un peu de Ecchi et surtout une bonne dose d'humour. Quoi qu'il en soit ce n'est pas le plus important ! Car une nouvelle figurine vient d'arriver chez Alter. Il s'agit de Lala Deviluke en tenue de maid. Cette dernière est vraiment sublime et surtout très SEXY ! Elle sera vendue au prix de 12 800 yen soit environ 110€. De plus, il faut savoir que pour le moment elle est seulement disponible en pré-commande. En effet, la date de sortie de cette figurine est prévue pour Octobre. Patience !

Manga : To Love Darkness - Lala Deviluke en tenue de Maid tres SEXY !

Quelle est SEXY Lala Deviluke dans sa nouvelle tenue !

Cette figurine est vraiment trop craquante ! On ne va pas se mentir, les détails sont vraiment bien fait. Sur le coup Alter a vraiment fait du bon travail ! Au niveau de la figurine elle est en PVC a l'échelle 1/7, elle mesure donc 18cm. Si vous aussi vous avez craqué pour la très SEXY Lala Deviluke rendez vous sur le site officiel de Alter. Je le rappel elle sera disponible en octobre au prix de 12 800 yen soit environ 110€ . Les pré-commandes sont ouvertes ! Alors allez y !

Quoi qu'il en soit je vous laisse jeter un coup sur les quelques images de Lala Deviluke !