Connect with us

Titanfall 2 s’offre une campagne solo !

Publié, il y a

, le

Et quelques titans de plus…

Titanfall 2, premier jeu présenté à la conférence EA, elle-même ouvrant le bal de cet E3 2016, nous a fait une belle surprise en répondant à l’attente des joueurs : il y aura bel et bien une campagne en mode solo ! Sans plus attendre, je vous propose de regarder le tout premier trailer de cette campagne tant attendue, vous avez juste à cliquer ici.

" allowfullscreen="" frameborder="">

On a pu en apprendre un peu sur le scénario qui nous attend. La campagne solo vous fera incarner un fusilier de la Milice qui a le vœu de devenir pilote d’élite. Pour faire face à l’ennemi vous allez devoir vous allier, et même vous lier à un Titan. Le jeu nous promet ainsi de découvrir sa propre histoire, celle qui se cachait derrière le premier Titanfall et son unique mode multijoueur.

On a aussi eu droit à une présentation d’un mode multijoueur survitaminé que vous pouvez apprécier de vos grands yeux ébahis par ici." allowfullscreen="" frameborder="">A savoir que six nouveaux titans seront disponibles ainsi qu’une personnalisation plus poussée. Et que même après la sortie du jeu, celui-ci continuera d’être supporté avec plus de contenu délivré, et ce, gratuitement, pour le plus grand plaisir des joueurs.

Bien que Titanfall premier du nom conserve son exclusivité sur PC et Xbox One, Titantall 2 quant à lui pourra être apprécié en plus sur PS4. Vience Zampella le manager du studio Respawn Entertainment à l’origine du jeu a d’ailleurs précisé que de ne pas avoir joué au un ne posera pas de problème pour aborder le deux !

Titanfall 2 est prévu pour le 28 Octobre 2016, sur PC, Xbox One… et PS4.

Pour finir, quelques images tirées du jeu:

Titanfall-2-1306216-image-2 Titanfall-2-1306216-image-1

 

 

 

 

 

 

Vous voulez plus d’articles sur la conférence EA Play 2016? Fifa 2017 s’offre lui aussi un mode solo, n’hésitez pas à consulter cet article.

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Insolite

Cette joggeuse fait tout le temps… caca dans la rue !

Publié, il y a

, le

Par

C’est une histoire improbable qui nous vient tout droit des Etats-Unis ! Dans le Colorado, une joggeuse s’adonne à un passe temps… particulier : faire caca sur la pelouse.

C’est sûr que se soulager sur la pelouse des autres, n’est pas quelque chose que l’on envisagerait comme étant possible. Toutefois, les américains sont pleins de ressources quand il s’agit de choses étranges, comme le sérial-nettoyeur qui a sévit cet été à Washington. Dans le cas de cette joggeuse, surnommée “the mad pooper” (en français, la “déféqueuse folle”), une coureuse défèque régulièrement sur le terrain d’une famille. En effet, c’est un enfant de cette famille qui a pour la première fois vu cette joggeuse faire caca, selon KKTV.

Caca, déféquer, joggeuse, mad pooper

Normalement, ce sont les chiens qui se soulagent sur les pelouses…

“Maman, la dame fait caca”

La mère du petit garçon est alors sortie pour voir ce qu’il se passait, pensant évidemment à une blague de la part de son fils. Mais non, la dame était réellement en train de faire caca sur sa pelouse. Lorsqu’elle lui demanda si elle était sérieuse, la “déféqueuse folle” s’est contentée d’un “oui, désolé”. Mais comment peut-elle être désolée de quelque chose qu’elle répète intentionnellement ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette joggeuse risque gros si la police lui met la main dessus. En effet, elle risque 60 jours de prison pour défécation en public. Mais aussi une peine allant jusqu’à 6 mois de prison pour atteinte à la pudeur ! En tout cas, j’espère ne pas me réveiller un jour et voir quelqu’un se soulager dans mon jardin !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

FIFA 18 : 10 heures offertes avec l’ EA Access

Publié, il y a

, le

Par

Screenshot FIFA 18

FIFA 18 , c’est pour très bientôt, et c’est pourquoi Electronic Arts a proposé le programme des 10 heures offertes sur le jeu avec EA Access. Un système intéressant ayant déjà été instauré pour Battlefield 1 et Titanfall 2.

FIFA 18 arrive dans moins de 2 semaines et c’est le moment pour Electronic Arts de lancer le programme “10 heures offertes” pour le jeu en question. Ce dernier se débloque en achetant l’EA Access (Xbox One) ou le Origin Access (PC), disponible au prix de 3,99€/mois ou 24,99€/année. Ensuite, vous aurez accès à 10 heures de jeu sur FIFA 18 en avance sur toute la communauté. Notez qu’à la fin de votre essai, il faudra bien évidemment acheter le jeu et attendre le 29 septembre afin de continuer votre partie (qui sera sauvegardée). Pour ceux ne désirant pas acheter l’abonnement, rappelez vous qu’une démo est actuellement disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

FIFA 18 disponible en avance sur EA Access avec 10 heures offertes

C’est quoi ce système d’abonnement ?

EA Access est un abonnement vous permettant d’avoir accès à une large bibliothèque de jeux. Cette dernière, nommée The vault, possède des jeux récents comme anciens, AAA comme indépendants. Ceux-ci restent jouables pendant la durée de votre abonnement. Bien évidemment, il n’y a pas de limite de gameplay. De plus, certains sont fournis avec le Season pass, ou d’autres bonus supplémentaires. Pour en citer, la bibliothèque, contient Battlefield 1, Titanfall 2, FIFA 17,… ou encore This War of Mine, Beholder, Aragami,… Et comme dit en haut de l’article, vous aurez accès à des jeux en avance, comme FIFA 18 dans le cas présent ci-dessus.

En bref, EA Access est un bon moyen de débuter dans les jeux-vidéos sans trop se ruiner. Alors, partant pour l’aventure ?

 

 

Commentaire

Voir plus

Tendance