Connect with us

People

Tibo InShape ouvre sa propre salle de musculation

Publié, il y a

, le

Tibo InShape ouvre sa propre salle de musculation

Tibo InShape le Youtubeur consacré à la musculation ouvre sa propre salle de sport. Un rêve qui se réalise enfin pour lui.

Un rêve pour Tibo InShape le Youtubeur aux plus de 2 800 000 abonnées ouvre sa propre salle de sport. Il a réussi à avoir une communauté, même si ces personnes ne pratiquent pas la muscu’ elles aiment son contenu. Même si sa chaîne a su évoluer, il est tout de même resté centré sur la musculation. C’est grâce à sa communauté et à sa motivation qu’il a pu ouvrir sa salle de sport.

Tibo InShape ouvre sa propre salle de musculation

Des mois et des mois de construction, de mise en place des machines. Certes, le projet n’est peut-être pas totalement abouti mais il a le mérite d’avoir essayé. Dans ses vidéos, Tibo InShape  traite de tous les sujets en rapport, de près ou de loin, avec la musculation. Il finit toujours avec une morale ou un conseil de motivation, lui apportant une originalité et un atout en plus.

Pour l’instant, même si elle n’est pas ouverte et qu’il reste pas mal de travail, cette salle est un projet ambitieux. Tibo InShape a su faire de son rêve un projet réalisable et réalisé. Nous attendons maintenant la suite de son projet.
Comme il le dit si bien : “Si j’ai pu faire ça vous pouvez y arriver, et surtout vous, parce que vous êtes les meilleurs.” Et Tibo n’a pas tort, si on a un rêve dans la vie, même s’il parait insignifiant, on doit s’accrocher et tout faire pour le réaliser.

Découvrez nos autres articles consacrés aux Youtubeurs.

Vous pouvez regardez sa vidéo :

Commentaire

Je m'appelle Pierre, j'aime le graphisme, le cinéma, YouTube et l'alcool. Toujours connecté, généralement on apprend des choses ici mais on s'amuse aussi.

People

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow en topless dans une vidéo sexy fait le buzz

Publié, il y a

, le

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow en topless dans une vidéo fait le buzz et est sexy

Kim Glow, star du programme Les Vacances des Anges 2, s’est montrée en topless dans une vidéo ! Celle-ci a fait un véritable buzz et a affolé les internautes !

Après la photo de l’ex marseillaise montrant sa souplesse et ses fesses, elle fait encore sensation avec une vidéo buzz ! En effet, Kim Glow se montre en topless dans une vidéo ! Nous connaissons la jeune femme pour son caractère dans Les Vacances des Anges 2. Mais aussi de par les scènes cultes de la télé-réalité. Alors qu’elle a quitté le programme de NRJ12, la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle à travers les interviews ou les réseaux sociaux. Et la jolie Kim Glow, vu dans Les Vacances des Anges 2, va faire fort en publiant que Snapchat, une vidéo buzz ultra sexy et hot ! Celle-ci affolera les internautes qui seront surpris de voir cette vidéo en la suivant sur le réseau social… Enfin, surpris est un bien grand quand on connait les frasques sexy de Kim Glow dans la vie et dans Les Vacances des Anges 2.

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow en topless dans une vidéo fait le buzz et est sexy

Kim Glow seins nus sur Snapchat !

Pendant que Coralie va tromper Jordan avec Raphael, du côté de Kim Glow, tout va bien ! Tellement bien qu’elle a montré ses seins sur Snapchat ! Les internautes verront alors le jeune femme marcher de façon sexy, quelques mèches de cheveux sur les seins. Ceux-ci encore trop voyants, l’ex candidate du programme Les Vacances des Anges 2, mettra deux petites étoiles au niveau de ses seins. Très sexy, la jeune femme fera chavirer les internautes. Alors que d’autres seront beaucoup moins sympathiques ! Trouvez-vous la vidéo buzz de Kim Glow trop osée ?

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow en topless dans une vidéo fait le buzz et est sexy

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero quitte Valentin pour Anthony

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero quitte Valentin pour Anthony

L’épisode d’hier a été haut en couleur et en larmes ! Surtout pour Jessy Errero et Valentin Leonard ! Elle décidera de se séparer du jeune homme pour ainsi laisser la porte ouverte à Anthony Matéo !

Alors que Jessy Errero fait la une avec Maddy à cause de photos de nu, le dernier épisode du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde en a retourné plus d’un. En effet, hier beaucoup ont sorti les mouchoirs à cause de la relation de Valentin Leonard et de la marseillaise. La jeune femme est complètement perdue depuis son arrivée dans l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde. Elle se confiera à certains candidats, dévoilant qu’elle ne sait plus quoi penser de son couple avec Valentin Leonard. La jolie Jessy Errero ne sait plus quoi faire, et ne sera pas aider par un candidat, Anthony Matéo, qui fera tout pour qu’elle tourne vers le côté obscur. Le jeune homme de l’équipe du reste du Monde arrivera à ses fins…

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero quitte Valentin pour Anthony

Valentin Leonard perd Jessy Errero et quitte l’aventure !

Tandis que Nikola Lozina a poussé un coup de gueule, il en sera de même pour Valentin Leonard, dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. Jessy Errero arrivera sur le tournage et découvrira Anthony Matéo. Le jeune homme fera très vite comprendre qu’il est intéressé par la jeune femme. Cela dit, la jeune femme fera clairement comprendre qu’elle est en couple avec Valentin Leonard et qu’il ne se passera rien. Toutefois, dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, les candidats aiment les défis. Et ce sera le cas de Anthony Matéo, qui, même si il sait que Jessy Errero est en couple, profitera de sa faiblesse pour la séduire. Bien entendu, la jeune femme se laissera faire et finira par quitter Valentin Leonard… Comment trouvez-vous le comportement de Jessy et Anthony ?

Commentaire

Voir plus

Tendance