Tibo InShape le Youtubeur consacré à la musculation ouvre sa propre salle de sport. Un rêve qui se réalise enfin pour lui.

Un rêve pour Tibo InShape le Youtubeur aux plus de 2 800 000 abonnées ouvre sa propre salle de sport. Il a réussi à avoir une communauté, même si ces personnes ne pratiquent pas la muscu' elles aiment son contenu. Même si sa chaîne a su évoluer, il est tout de même resté centré sur la musculation. C'est grâce à sa communauté et à sa motivation qu'il a pu ouvrir sa salle de sport.

Tibo InShape ouvre sa propre salle de musculation

Des mois et des mois de construction, de mise en place des machines. Certes, le projet n'est peut-être pas totalement abouti mais il a le mérite d'avoir essayé. Dans ses vidéos, Tibo InShape  traite de tous les sujets en rapport, de près ou de loin, avec la musculation. Il finit toujours avec une morale ou un conseil de motivation, lui apportant une originalité et un atout en plus.

Pour l'instant, même si elle n'est pas ouverte et qu'il reste pas mal de travail, cette salle est un projet ambitieux. Tibo InShape a su faire de son rêve un projet réalisable et réalisé. Nous attendons maintenant la suite de son projet.
Comme il le dit si bien : "Si j'ai pu faire ça vous pouvez y arriver, et surtout vous, parce que vous êtes les meilleurs." Et Tibo n'a pas tort, si on a un rêve dans la vie, même s'il parait insignifiant, on doit s'accrocher et tout faire pour le réaliser.

Découvrez nos autres articles consacrés aux Youtubeurs.

Vous pouvez regardez sa vidéo :