Connect with us

Bande Annonce

Thor Ragnarok se dévoile dans une première bande annonce

Publié, il y a

, le

Thor Ragnarok se dévoile dans une première bande annonce

Thor Ragnarok, le prochain film de Marvel attendu le 25 octobre, a dévoilé sa première bande annonce. Une bande annonce aux allures de gladiateurs. Que nous apprend-elle ?

Tout d’abord, le film Marvel/Disney intitulé Thor Ragnarok et prévu le 25 octobre prochain, nous réserve de belles choses : une méchante badass, Asgard sous le feu, un combat de gladiateurs, le retour de Loki et le retour de l’imposant Hulk ! Cette première bande annonce dévoilée ce lundi 10 avril nous intrigue avec la multitude d’informations en moins de 2 minutes. Regardons tout ça.

Une ennemie plus forte ?

Eh oui, notre méchant du film sera UNE méchante, et elle sera une méchante capable de stopper Mjollnir. Nous pouvons voir qu’elle brisera le marteau, laissant ainsi sortir toute la puissance électrique de celui-ci.
De plus, elle détruira Asgard sous un feu impressionnant, la réduisant en champ de bataille.

Thor Ragnarok se dévoile dans une première bande annonce

Un combat de gladiateurs.

Enfin, le dieu Thor, renvoyé de Asgard et capturé par un peuple, sera envoyé dans une arène pour affronter une créature unique : Hulk. Vous avez bien lu, Hulk reviendra dans ce film ! De plus, nous pourrons assister au combat opposant ces deux colosses. Cependant, parmi les spectateurs, nous pouvons voir Loki qui est le frère de Thor. Et finalement, nous pouvons voir Heimdall se battant dans la forêt, lui aussi sans doute renvoyé d’Asgard.Thor Ragnarok se dévoile dans une première bande annonce

Pour conclure, nous pouvons en quelque sorte dire que ce film ressemble un peu aux Gardiens de la Galaxie avec ses couleurs et sa musique. Ce film nous promet déjà beaucoup, d’un côté avec le combat de Thor vs Hulk, bien qu’Asgard semble être une cité invulnérable sa destruction semble inévitable, et de l’autre avec le retour du roi d’Asgard, joué par Anthony Hopkins, retour annoncé mais pas encore vu dans cette bande annonce.

Pour voir la bande annonce :

Commentaire

Je m'appelle Pierre, j'aime le graphisme, le cinéma, YouTube et l'alcool. Toujours connecté, généralement on apprend des choses ici mais on s'amuse aussi.

Bande Annonce

The Punisher : la série Netflix pour novembre?

Publié, il y a

, le

Par

The Punisher Série

Le trailer de la série The Punisher est en ligne depuis hier et beaucoup de rumeurs tournent déjà sur la date de sortie de la série. Il se pourrait que le premier épisode sorte en novembre 2017 d’après le décryptage du trailer.

Alors que Netflix débarque bientôt sur Nintendo Switch, la série de The Punisher prépare son arrivée sur le network. Le nouveau trailer de la série nous a révélé quelques scènes et ça s’annonce franchement épique. J’ai personnellement eu un doute sur le casting au premier abord en voyant Jon Bernthal en tant que The Punisher. Malgré tout, mes doutes ont été rapidement effacés au fil du trailer. La série The Punisher est l’une des plus attendues des fans de Marvel. En ce qui concerne ce trailer, il semble cacher un secret codé. En effet, au moment d’afficher la date de sortie à la fin du trailer, on peut apercevoir les lettres “nov” (novembre). On peut donc attendre le début de la série pour novembre 2017* sur Netflix. Seulement, la date exacte reste toutefois un mystère.

Punisher Série Netflix

 

The Punisher, l’un des meilleurs comics de Marvel, mais également l’un des moins connus.

The Punisher est un comic idéal pour une série. Malgré sa violence, le comic renferme des messages sociaux forts et des émotions qui font partie des plus puissantes et insaisissables de l’être humain. Le personnage même de Punisher représente une violence qui donne corps à son histoire. Celle-ci le rend d’autant plus intéressant à suivre. Pour autant, le scénario en lui-même reste une histoire de vengeance classique sans tomber dans le cliché. Le dernier trailer de la série The Punisher est en plus de cela parfaitement accompagné musicalement. Le morceau de Metallica “One” rythme la vidéo et la musique semble parfaitement synchronisée. Une combinaison qui provoque un réel plaisir à voir et à entendre, et une hype plus qu’énorme.

 

*Beaucoup placent le début de la série au 7 ou au 17, mais c’est probablement dû au fait que le trailer affiche le 17 de 2017 légèrement avant que la date se fixe dans le trailer.

Commentaire

Voir plus

Bande Annonce

Tomb Raider s’offre une bande annonce pour son film !

Publié, il y a

, le

Par

Tomb Raider

Les adaptations de jeux vidéo sont souvent des désastres. Mais bizarrement ils ont souvent un gros succès au box office !  On comprend donc pourquoi un nouveau film Tomb Raider arrive au cinéma !

Alors que du côté du jeu vidéo on en découvre un peu plus sur Shadow of the Tomb Raider, on en apprend également plus sur le film. Il faut d’abord savoir que la saga de Tomb Raider est un série généralement appréciée des joueurs. La série de jeux vidéo a commencé en 1996 sur Playstation 1. Lara Croft est depuis devenue la Indiana Jones des consoles de jeux. C’est également l’une des premières égérie féminines dans ce milieu très masculin à l’époque. Tomb Raider a déjà eu deux films à succès avec l’actrice Angelina Jolie au début des années 2000.

Tomb Raider Reboot Bande-Annonce

La première bande-annonce plante le décor.

La bande annonce nous montre donc les personnages principaux du film Tomb Raider. Alicia Vikander est un jeune actrice Suédoise qui jouera le rôle de Lara Croft. Elle a reçu l’Oscar du meilleur second rôle féminin en 2016 avec son rôle dans The Danish Girl. Dans la bande annonce de ce Tomb Raider, on voit également Kristin Scott Thomas mondialement célèbre depuis son rôle dans Quatre mariages et un enterrement. Vers la fin de ce trailer on reconnait très facilement l’introduction du Tomb Raider sorti en 2013. C’est exactement le même début de scénario que le jeu avec le naufrage du navire sur lequel est Lara Croft. Le film se veut donc très fidèle au premier jeu vidéo. Tomb Raider le film sortira en 2018 au cinéma. 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Bande Annonce

Mudbound : premier trailer du film Netflix candidat aux Oscars

Publié, il y a

, le

Par

Mudbound Champs Trailer

Netflix réussit l’exploit de concurrencer Hollywood aux Oscars grâce à ce film dirigé par Dee Rees, Mudbound. Le film est dans la course pour l’Oscar du Meilleur Film suite à sa présentation au Sundance Film Festival en janvier dernier. Le premier trailer est désormais disponible.

Alors que les films proposés par Netflix semblaient encore un peu bancals, comme le film Death Note, Mudbound réussit l’exploit de concurrencer Hollywood. C’est une première dans l’histoire du network, et on peut saluer la réalisatrice du film Dee Rees pour cet exploit. Mudbound est un film inspiré du roman du même nom écrit par Hilary Jordan et publié en 2008. Il met en tête d’affiche deux femmes et trois hommes: Carey Mulligan, Jason Clarke, Garrett Hedlund, Jason Mitchell, et Mary J. Blige. Mudbound sortira le 17 novembre 2017 sur Netflix, le network ayant acheté les droits pour le film 12,5 millions de dollars.

Mudbound Casting Sundance Film Festival

Cast de Mudbound: Carey Mulligan, Jason Clarke, Garrett Hedlund, Jason Mitchell, et Mary J. Blige

Mudbound raconte l’histoire de deux familles américaines d’après Seconde Guerre Mondiale qui doivent lutter contre la pauvreté et les préjugés.

Mudbound a notamment reçu une montagne d’éloges pour la performance des actrices et acteurs, ainsi que la capacité de Dee Rees à adapter la narration complexe du roman au cinéma. La réalisatrice a en effet réussi à inclure les six narrateurs du roman d’une manière non seulement logique, mais également efficace d’après les critiques.

Synopsis de Mudbound

Laura McAllan essaie d’élever ses enfants dans la ferme de son mari située dans le Delta du Mississippi, un lieu qu’elle trouve étrange et effrayant. Au milieu des luttes de la famille, deux jeunes hommes reviennent de la guerre pour travailler la terre. Jamie McAllan, le beau-frère de Laura, est tout ce que son mari n’est pas, charmant et beau, mais il est hanté par ses souvenirs de combat. Ronsel Jackson, le fils ainé des métayers noirs qui vivent dans la ferme de McAllan, combat maintenant les préjugés dans le Jim Crow South.

Commentaire

Voir plus

Tendance