Thor Ragnarok, le prochain film de Marvel attendu le 25 octobre, a dévoilé sa première bande annonce. Une bande annonce aux allures de gladiateurs. Que nous apprend-elle ?

Tout d'abord, le film Marvel/Disney intitulé Thor Ragnarok et prévu le 25 octobre prochain, nous réserve de belles choses : une méchante badass, Asgard sous le feu, un combat de gladiateurs, le retour de Loki et le retour de l'imposant Hulk ! Cette première bande annonce dévoilée ce lundi 10 avril nous intrigue avec la multitude d'informations en moins de 2 minutes. Regardons tout ça.

Une ennemie plus forte ?

Eh oui, notre méchant du film sera UNE méchante, et elle sera une méchante capable de stopper Mjollnir. Nous pouvons voir qu'elle brisera le marteau, laissant ainsi sortir toute la puissance électrique de celui-ci.
De plus, elle détruira Asgard sous un feu impressionnant, la réduisant en champ de bataille.

Thor Ragnarok se dévoile dans une première bande annonce

Un combat de gladiateurs.

Enfin, le dieu Thor, renvoyé de Asgard et capturé par un peuple, sera envoyé dans une arène pour affronter une créature unique : Hulk. Vous avez bien lu, Hulk reviendra dans ce film ! De plus, nous pourrons assister au combat opposant ces deux colosses. Cependant, parmi les spectateurs, nous pouvons voir Loki qui est le frère de Thor. Et finalement, nous pouvons voir Heimdall se battant dans la forêt, lui aussi sans doute renvoyé d'Asgard.Thor Ragnarok se dévoile dans une première bande annonce

Pour conclure, nous pouvons en quelque sorte dire que ce film ressemble un peu aux Gardiens de la Galaxie avec ses couleurs et sa musique. Ce film nous promet déjà beaucoup, d'un côté avec le combat de Thor vs Hulk, bien qu'Asgard semble être une cité invulnérable sa destruction semble inévitable, et de l'autre avec le retour du roi d'Asgard, joué par Anthony Hopkins, retour annoncé mais pas encore vu dans cette bande annonce.

Pour voir la bande annonce :