Connect with us
Accueil > Cine Serie > The Walking Dead

The Walking Dead Saison 8 : La saison 8 menacée

Publié, il y a

, le

The Walking Dead

Alors que la saison 7 de The Walking Dead s’est terminée il y a peu, la saison 8 de la série pourrait être menacée suite à une grève qui serait imminente !

Dernièrement, nos vous annoncions si Daryl Dixon pourrait mourir dans les prochaines saisons. Les nouvelles du moment ne sont pas plus joyeuses car la saison 8 de The Walking Dead est menacée. En effet, la Writers Guild (syndicat des scénaristes aux Etats-Unis) a révélé en février qu’une grève serait envisagée si les scénaristes n’avaient pas une réponse positive sur les exigences qu’ils demandaient. Le contrat du syndicat s’achève le 1er mai et les employés avaient demandé une révision des salaires et ainsi les revoir à la hausse. Demande qui a été faite car la chaîne avait engrangé un profit élevé. Bien entendu, les seize épisodes de la saison 8 de The Walking Dead sont déjà écrits. Toutefois, le scénario reste la propriété des membres du syndicat.

The Walking Dead

Alors qu’il y a peu, nous avons appris que Glenn pourrait revenir dans la série, la saison 8 de The Walking Dead est donc menacée. Celle-ci pourrait voir le jour beaucoup plus tard que prévu. Néanmoins, AMC a indiqué qu’il y n’y avait strictement aucune raison de s’inquiéter et que tout se profilait comme prévu. Du moins pour le moment. Le season premiere de The Walking Dead saison 8 est donc toujours tenu d’être diffusé à la mi-octobre. Mais souvenez-vous, la Writers Guild avait déjà fait des siennes il y a quelques années ! En effet, il y a 10 ans, la Writers Guild avait annihilé tout Hollywood pendant trois longs mois. D’ailleurs les séries Lost et 24H Chrono en avaient fait les frais. Elles avaient été les plus touchées en ayant une saison d’un an de retard.

Espérons donc que la série The Walking Dead saison sera épargnée, c’est tout ce qu’on lui souhaite.

Et vous pensez-vous correcte que la Writers Guild fasse grève afin de voir leur salaire augmenter ?