Connect with us
Accueil > Cine Serie > The Walking Dead

The Walking Dead Saison 8 : Rick Grimes meurt ?

Publié, il y a

, le

The Walking Dead Saison 8 Rick Grimes

Les Showrunners diaboliques de The Walking Dead ne cessent de jouer avec nos nerfs ! Et pour cause, Rick Grimes, héros de TWD pourrait être tué dans la saison 8 !

Alors qu’un acteur est susceptible de quitter la série après des menaces de mort, le stress monte quant à la suite des événements de The Walking Dead. Beaucoup se demandent ce que nous réserve la saison 8. En particulier pour les personnages de la série. En effet, des protagonistes datant de la première saison pourraient disparaître de nos écrans. Plus particulièrement, Rick Grimes de The Walking Dead, Carol ou encore Morgan. Alors que Carl serait écarté, son père lui, pourrait vivre un terrible événement. Toutefois, beaucoup trop de spéculations surviennent. D’une part, Rick pourrait être exécuté par Negan. Le héros de The Walking Dead pourrait donner sa vie pour sauver celles des autres…

The Walking Dead Saison 8 Rick Grimes

Rick Grimes, Carol, Morgan, en danger dans The Walking Dead Saison 8 ?

Pendant que l’acteur de Negan a peut-être donné la preuve que Daryl meurt dans The Walking Dead, il est plutôt question aujourd’hui de Rick Grimes, mais pas que, car Carol et Morgan ne sont pas à l’abri. Nous savons que Carol n’a pas un rôle évident dans la BD. D’autant plus, concernant sa fin tragique. Il est donc inévitable de penser que la tête brûlée de The Walking Dead subisse le même sort que le personnage de la BD. Nous connaissons aussi le sort de Morgan dans la BD, luttant contre Negan. Il n’est donc pas impossible de découvrir Morgan être dans les mêmes circonstances.

Néanmoins, Rick Grimes pourrait vivre de sacrés événements dans saison 8 de The Walking Dead. De plus, Gimple a dévoilé il y a peu, ce que Rick pourrait vivre dans les prochains épisodes. Selon lui, il sera prêt à tout pour amener sa famille dans la paix, loin des zombies, des guerres de clans. Espérons toutefois, qu’au delà de cela, Rick Grimes, héros de The Walking Dead nous revienne sain et sauf…

“Rick est prêt à tout perdre et même à se perdre lui-même”, et cela inclut également Michonne, Carl ou encore Judith. “Il est prêt à tout pour donner aux siens et aux autres la vie qu’ils méritent de vivre et pour faire en sorte que le monde leur appartienne à tous. Et pas seulement à une personne. Il veut leur offrir une vraie vie”.

The Walking Dead Saison 8 Rick Grimes

Sources & crédits