Connect with us
Cine Serie

The Walking Dead Saison 8 : Negan confirme la mort de Daryl ?

Publié, il y a

, le

The Walking Dead

The Walking Dead, série la plus populaire avec Game Of Thrones, nous offre quelques sueurs froides ! L’acteur Jeffrey Dean Morgan incarnant Negan, nous confirme-t-il la mort de Daryl Dixon ?

La série nous avait donné des sueurs quand la saison 8 a été menacée d’être annulée ou retardée. La série The Walking Dead continue sur sa lancée avec une nouvelle qui pourrait en décevoir plus d’un. Il s’agit du personnage de Daryl Dixon, interprété par Norman Reedus. Daryl Dixon pourrait-il mourir dans la saison 8 de The Walking Dead ? C’est Jeffrey Dean Morgan, acteur jouant le rôle de Negan, qui a fait cette malencontreuse allusion. Il y a 5 jours, Jeffrey Dean Morgan était à l’événement Walker Satlker Convention. Celui-ci étant interviewé avait déclaré quelques propos quant à l’avenir de la série The Walking Dead saison 8 entre autres. Alors que certaines de ses déclarations en apaiseront d’autres, quand celui-ci va faire de l’humour concernant certains personnages de la série, Negan et Daryl, les spéculations vont faire fureur.

The Walking Dead

Des propos qui soulèvent des questions !

Lors du Walker Stalker Convention, Jeffrey Dean Morgan était donc invité à l’événement. Alors que celui-ci était interviewé concernant la série The Walking Dead, celui-ci a évoqué quand est-ce que la saison 8 de TWD serait en tournage. Plus tard, l’acteur jouant Negan révélera qu’il n’a pas encore lu le script de la huitième saison de la série. Mais là où le bas blesse, c’est que celui-ci fera une allusion sur son personnage mais aussi sur le personnage de Daryl. Allusion qui en aucun cas pourrait plaire aux lecteurs et téléspectateurs de The Walking Dead.

“I haven’t seen the scripts. I might be dead, @wwwbigbaldhead might be dead”

Je n’ai pas encore vu les scripts. Peut-être que mon personnage pourrait être mort, @wwwbigbaldhead (Daryl) pourrait être mort”

Alors que ces paroles ont été dévoilées avec humour, nous ne sommes pas à l’abri de voir cette possibilité se réaliser. Et Jeffrey Dean Morgan le sait très bien, d’où cette mesquine allusion… Vilain Negan !! En effet, rappelons que Daryl Dixon est au départ, un personnage inexistant dans le comics. Daryl a été imaginé seulement pour la série. Alors que la production a suivi le comics concernant le personnage de Glenn, celle-ci serait fort capable de nous enlever Daryl Dixon ! Le personnage de Norman Reedus est cependant, l’un des personnages les plus aimés de la série The walking Dead. Espérons donc que, vu que celui-ci n’existe pas, que la production nous le laissera le plus longtemps possible.

The Walking Dead

Sources & crédits

Marie, 28 ans, mordue de films et séries, j'adore en regarder pendant mon temps libre ! Passionnée de Photo, je pratique la photographie à mes heures perdues. Soutiens la cause animale .