Connect with us
Accueil > Cine Serie > The Walking Dead

The Walking Dead Saison 8 : La huitième saison disponible dans quelques jours

Publié, il y a

, le

The Walking Dead saison 8

The Walking Dead Saison 8 est disponible dans quelques jours seulement ! Vous pourrez la découvrir sur OCS Choc ! À quoi pouvons-nous nous attendre dans la saison 8 de la série ?

Depuis vous avoir partagé la possibilité de voir Rick Grimes mourir, il y a 4 mois, les téléspectateurs attendent la saison 8 de The Walking Dead avec impatience afin de savoir si oui ou non, le personnage principal va nous quitter ! Toutefois, l’attente va bientôt se faire plus légère, puisque la série arrive enfin pour notre plus grand plaisir ! En effet, The Walking Dead Saison 8 sera prêt à la diffusion à partir du 23 octobre 2017 sur OCS Choc. Celle-ci sera diffusée en US+24 ! Sachez que la chaîne OCS Choc diffuse aussi d’autres séries, telles que Game of Thrones, Big Little Lies, ou encore The Night Of. Néanmoins, à la vue de la saison 8 de The Walking Dead, qu’allons-nous découvrir ? Negan sera-t-il mis à terre ?

The Walking Dead Saison 8

Qu’est-ce qui nous attend dans la saison 8 de The Walking Dead ?

Tandis que les premières images de The Walking Dead Saison 8 ont envoyé du lourd, nous pourrions voir Maggie devenir un personnage clé, de part sa vivacité et la vengeance qui la consume. La guerre entre la team Negan et la team Rick ne fait que commencer. Et nous allons voir comme celle-ci va s’acheminer. N’oublions pas la mort de Sacha qui s’est sacrifiée pour sauver sa famille. Seulement, Rick Grimes et compagnie souhaiteront mettre ce malheur sur la liste de vengeance, en plus de Glenn. The Walking Dead Saison 8 promet d’être fort en émotion comme d’habitude et beaucoup de sang risque de couler ! Je sais pas vous, mais hâte d’y être ! Alors rendez-vous le 23 octobre pour les détenteurs de OCS Choc ! Vous, que voudriez-vous voir dans la huitième saison de la série à succès ? Pensez-vous que Rick Grimes pourrait mourir dans The Walking Dead ?