La série The walking Dead agrandit la famille ! En effet, trois personnages ont été promus réguliers dans la saison 8 ! Et ce, par la production de la série !

Alors que la saison 8 de la série TWD est menacée, cela n'empêche pas la production de prendre les devants et de faire évoluer le casting de la série à succès ! En effet, la production a choisi de rendre trois personnages de la série The Walking Dead réguliers dans la saison 8. Nous pourrons ainsi retrouver Enid, Simon et Jadis sur le banc des personnages importants dans la prochaine saison. Nous pouvons donc imaginer que les trois personnages, pour le coup bien différents, vont prendre en profondeur et auront peut-être une influence plus présente dans la huitième saison.

The Walking Dead

L'importance de Simon, interprété par Steven Ogg, et de Jadis, jouée par Pollyanna McIntoch est compréhensible. Car bras droit de Negan et alliée aux sauveurs. Mais le rôle d' Enid est tout autre. En effet, la promotion d'Enid est très surprenante. Même si son personnage est touchant et intéressant, il est fort probable que les fans de The Walking Dead réagissent à cette nouvelle ! et oui, la jeune Enid est considérée pour certains fans, comme une potentielle traîtresse. Pire, selon les théories de certains adorateurs de la série mais aussi du comics, Enid pourrait être une chuchoteuse qui serait en mission d'infiltration ! Hmmm... À suivre donc... Par ailleurs, nous savons enfin si la saison 8 de TWD est confirmée ou annulée, verdict dans l'article !

Êtes-vous contents du choix de la production de The Walking Dead ? Pensez-vous que la théorie concernant Enid est possible ?

Sources & crédits