Connect with us
Accueil > Cine Serie > Norman Reedus

The Walking Dead Saison 7 : Norman Reedus pousse un coup de gueule contre les détracteurs

Publié, il y a

, le

The Walking Dead

The Walking Dead Saison 7 est l’une des séries les plus regardées du moment ! Dernièrement, la septième saison a subi d’énormes critiques ! Malheureusement, celles-ci ont fini par blesser un des acteurs de la série ! Entre autres, Norman Reedus qui a poussé un coup de gueule !

Dernièrement, nous vous parlions de Better Call Saul dévoilant le retour de Breaking Bad sur le petit écran !  Aujourd’hui, The Walking Dead prend place sur la toile avec un coup de gueule d’un des acteurs de la série. En effet, le comédien Norman Reedus, jouant le rôle de Daryl Dixon, a poussé un coup de gueule devant les multiples critiques que la saison 7 de The Walking Dead emmagasine. Les téléspectateurs sont en effet déçus de la tournure que prend la série, jugée un peu molle comparée aux autres. Contrairement, le premier épisode de la saison 7 avait été jugé trop sadique et d’une violence incontestable. Ce qui avait déplu au public. Et bien… les téléspectateurs regardant The Walking Dead deviendrait-il un peu trop intransigeant ?

The Walking Dead

La mise au point de Norman Reedus !

Cela dit, Norman Reedus, un des personnages phare de la série The Walking Dead, en ras le bol des critiques incessantes polluant l’image de la série. De plus, dernièrement, la série avait fait polémique avec un t-shirt jugé raciste. L’acteur jouant Daryl a ainsi poussé un coup de gueule et a avoué en avoir marre des réflexions concernant la série. Il a ainsi déclaré quelques propos à ce sujet, et ceux-ci méritent d’être clair.

“Je pense qu’il y a trop de gens sur internet. Tout le monde a un ordinateur, tout le monde a un avis. C’est très bien. Mais il faut s’arrêter”, lance l’interprète de Daryl, dans une interview au site The Dirty. “Quand une scène n’est pas violente, on trouve qu’il n’y en a pas assez. Mais quand il y en a beaucoup, alors il y en a trop. Parfois, il faut juste nous laisser raconter notre histoire.”

Dimanche sera diffusé le dernier épisode de The Walking Dead Saison 7. Celui-ci a été évoqué comme étant un bon season final. Espérons que celui-ci plaise…

 

 

 

Sources & crédits