Le retour d'un Negan plus classe que jamais dans cet épisode de The Walking Dead.

Précédemment dans The Walking Dead ... A la fin du dernier épisode, dont vous pouvez voir notre article ici, le groupe de Rick avait trouvé une nouvelle communauté.

En ce début d’épisode, nous sommes avec les sauveurs, juste après la disparition de Daryl. Alors qu'Eugène est capturé, nous le voyons dans sa chambre écoutant tranquillement la musique que Daryl écoutait en boucle sa cellule.

Pendant ce temps, Dwight se fait littéralement massacrer à coups de poing et à coups de pied par les hommes de Negan. Celui-ci est soupçonné d'avoir fait sortir Daryl .

The Walking Dead

Dans la première moitié de cet épisode, on voit Negan et Eugène discutant tranquillement. Negan dit alors à Eugène que ce dernier a une "tête de con", ce que Eugène contredit. Negan le surnommera ainsi Docteur Fortiche.

Ensuite, l'épisode enchaîne avec Dwight dans son ancienne maison, là ou il vivait avec Sherry. Il cherche sa femme car Negan la soupçonne d'avoir libéré Daryl.

S'en suit une longue scène où Dwight est chez lui et on peut entendre la voix de Sherry lisant une lettre qu'elle a laissé à Dwight. Serait-il face un doute ?

Dans sa lettre Sherry dit : "rester là-bas n'est pas mieux qu'être mort, c'est pire. J'espère que tu t'en rendras compte." Verrons-nous Dwight changer de camps ?

The Walking Dead

Dans la dernière partie de l'épisode, on assiste à une scène de torture sur le docteur sous les yeux des autre sauveurs et d'Eugène. Negan ne néglige en rien ses moyens de tuer et de faire souffrir.

La suite lundi prochain, et rappelons que nous sommes à quelques épisodes de la fin de la saison 7.