"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis".
Dans The Walking Dead les tensions montent à l’approche du combat final de cette saison 7.

Précédemment dans The Walking Dead ... l'épisode de ce lundi se concentre sur le mystérieux groupe qui menace Rick et ses amis. Décidé à recruter le plus de personnes pour vaincre Negan, le chef d'Alexandria, est prêt à tout pour que ses ennemis deviennent ses amis.
Rick désireux de se battre pour la liberté des siens veut rallier un maximum de combattants à sa cause. Désespérés, ils partent à la trace du père Gabriel qui s'est échappé avec leurs provisions. Rick, Michonne, Aaron, Tara et les autres sont alors surpris de voir que le père Gabriel les a menés à un groupe tout aussi armé et important que celui de Negan.

En effet le roi Ezekiel refuse toujours de venir en aide à Rick, le Royaume continue d'alimenter les Sauveurs. Les rendez-vous pour le groupe de Negan sont de plus en plus tendues. Richard l'homme d'Ezekiel, obéit difficilement et n'attend qu'une chose : la guerre.
Morgan qui s'est fait dérobé son bâton par les Sauveurs, retrouve Daryl fatigué de cette situation. Rien à faire, le Morgan refuse toujours le combat.

The Walking Dead

Dans cet épisode de The Walking Dead, Rick et ses amis se retrouvent à la mystérieuse décharge. Leur chef, Jadis, se montre. "Vos vies nous appartiennent, vous voulez les racheter ?", demande-t-elle à Rick.
Rick demande premièrement à voir Gabriel, Jadis explique à Rick avoir tout récupéré de ce qu'ils ont pris sur le bateau. "On doit savoir si vous en valez la peine", Rick se fait pousser tout en bas d'une arène formée de détritus. Leur chef s'est fait emprisonner dans une petite arène où il doit se battre avec un rôdeur au casque de fer sur la tête.
Rick ressort gagnant de cette bataille et Jadis accepte son accord. Si le groupe lui fournit des armes, ils se battront pour eux.

The Walking Dead

Toute une scène se suit avec des retrouvailles entre Daryl et Carol puis un long discours entre Daryl et Morgan.

Que nous réservera les prochains épisode de The Walking Dead ? Ce qui est sûr c'est que Rick compte bien se venger et faire payer à Negan et à son groupe beaucoup de choses.