Les fans de The Walking Dead A New Frontier attendaient l'annonce avec impatience, l'épisode 4 de la saison 3 sera mis en ligne par Telltale mardi 25 avril.

Nous vous parlions hier de la saison 8 de The Walking Dead, en passe d'être annulée. En ce qui concerne la série de jeux ça continue. Ainsi Telltale a légèrement devancé les fans en annonçant la date de sortie du prochain épisode de The Walking Dead A New Frontier plus tôt que prévu sur son site officiel. En effet, il avait fallu trois mois à Telltale pour sortir l'épisode 3, ce qui n'avait pas forcément plu à tout le monde. Mais cette fois, il n'a fallu qu'un mois au studio pour produire cet épisode de The Walking Dead A New Frontier. Et d'après l'annonce, attendez-vous à de nouveaux choix drastiques aux conséquences sanglantes. L'épisode 4 de The Walking Dead A New Frontier sera intitulé Thicker Than Water (Plus épais que l'eau), vous vous doutez bien qu'on ne parle pas de la marmelade de ma grand-mère.The Walking Dead A New Frontier ep 4

Telltale nous propose une petite mise en bouche avec un trailer et sa tartine de suspens.

«En découvrant la vraie nature du leader de la Nouvelle-Frontière, les relations au sein de la famille Garcia se retrouvent bouleversées. En tant que Javier, vous déciderez de la forme et de la nature que prendra votre famille. Pendant ce temps, une meute de walkers se rapproche de Richmond, exerçant une pression sur les alliés et les ennemis. Encerclé par la méfiance, vous devrez déterminer si le sang est plus épais que l'eau ... "

C'est-y pas beau ça?

Sources & crédits