Connect with us
Musique

The Voice : Slimane répond aux insultes !

Publié, il y a

, le

Slimane, Dylan, The Voice Kids

Actuellement, l’homophobie, le racisme et tout autre discrimination sont au coeur des réseaux sociaux. Ainsi, Slimane, le grand vainqueur de la saison 5 de The Voice a été victime d’insultes de ce type. “PD” “arabe”, voici des termes employés pour discréditer Slimane. Cependant, ce dernier répond afin de faire taire les moqueries et méchancetés gratuites dont il est l’objet.

Tandis que la jeune Leelou s’est particulièrement faite remarquée lors des auditions à l’aveugle, le jeune Dylan a aussi marqué cette première soirée. En effet, rappelons que ce dernier a repris la célèbre chanson “Adieu” interprété par Slimane. D’ailleurs, la performance du jeune garçon a particulièrement séduit la Super Nanny des français, Sylvie Jenaly. Cette dernière a réagit dans un tweet pour féliciter le jeune Dylan et affichait son affection pour Slimane. Par ailleurs, ce dernier a particulièrement déplu a un certain “Langemax” qui répondit à Sylvie Jenaly en indiquant : “Comment tu peux aimer Slimane c’est un arabe et en plus PD”. Ce tweet n’est pas passé inaperçu aux yeux de Slimanegagnant de la saison 5 de The Voice. En effet, le chanteur a de suite répondu à ces injures.

Dylan, The Voice Kids, Slimane

Je suis bien heureux de ne pas être vous”

Nous avons vu récemment que M.Pokora fait le buzz grâce à sa nouvelle moustache, c’est également le cas de Slimane qui est très soutenu par ses fans suite à de nombreuses remarques homophobes et racistes auxquels il a été la victime. En effet, suite à ces injures discriminantes, le chanteur a répondu de la plus belle des façons. “Arabe, ‘pd’, black, musulman, juif, français, hétéro, amoureux des fleurs ! Qui que je sois, je suis bien heureux de ne pas être vous“, a répondu Slimane à ce hater. Dès lors, de nombreuses célébrités ont soutenu le jeune homme sur Twitter comme Cartman, Marie Fugain

Dylan, The Voice Kids, Slimane

Sources & crédits

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tendance