Connect with us
Emission

The Voice Kids 4 : La talentueuse Leelou !

Publié, il y a

, le

Leelou, The Voice Kids, Saison 4

La saison 4 de The Voice Kids a commencé hier soir sur TF1. Beaucoup des nombreux talents découverts lors de cette soirée sont déjà favori pour la victoire de cette 4ème édition. C’est le cas de Leelou, qui est venu chanter avec son violoncelle et qui a subjuguer tout le public.

Tandis que la moustache de M.Pokora fait le buzz, le coach a été subjugué par la prestation de la jeune Leelou lors des premières auditions à l’aveugle. Hier soir, The Voice Kids est arrivé premier des audiences. L’émission a recueilli 3.8 millions de téléspectateurs (23.7 % de parts d’audience, pda). Par ailleurs, Fort Boyard est juste derrière le télé-crochet en réunissant 2.5 millions de téléspectateurs (15 % de pda). Les auditeurs de cette première soirée de The Voice Kids ont été subjugués, émus par le talent de la jeune Leelou âgée de 11 ans. Cette dernière était accompagnée de son violoncelle et a repris la célèbre chanson If I Ain’t Got You, d’Alicia Keys.

Leelou, The Voice Kids, Saison 4

Source : 20 Minutes ; Credits : TF1

Les coachs se sont retournés en 15 secondes

Si Maître Gims compte percer aux Etats-Unis, la jeune Leelou a fait son effet sur la scène de The Voice Kids. En effet, cette dernière n’a eu le temps de chanter que 15 secondes avant que les trois coachs se retournent en même temps. Patrick Fiori a qualifié cette prestation comme une prestation de “haute voltige” et “gigantesque“. Par ailleurs, le beau M. Pokora a apprécié la « sensibilité » de la jeune candidate de The Voice Kids. Enfin, Jenifer a décrit sa prestation tel un “moment suspendu dans le temps“. C’est d’ailleurs cette dernière que Leelou a choisi afin de s’intégrer dans son équipe.

Nous souhaitons une bonne continuation à cette très jeune candidate de The Voice Kids !

Sources & crédits

Salut, moi c'est Milan j'ai 16 ans je suis Rédacteur et Community Manager de la rubrique People de Zone Actu. Je suis passionné par les médias et l'audiovisuel. Plus tard j'aimerais travailler soit dans la communication soit dans le journalisme. J'ai également une chaîne Youtube.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *