Il y a de l'eau dans le gaz chez les coachs de The Voice ! L'ambiance serait sous le signe de la tension entre les deux chanteurs, Mika et M. Pokora !

Alors que The Voice a entamé sa saison 6 fin Février dernier, l'ambiance de l'équipe ne serait pas au plus haut. En effet, alors qu'au vu des primes de l' émission, tout à l'air de bien se dérouler, ce serait loin d'être le cas dans les coulisses du programme. Selon les sources de Voici, l'entente entre M. Pokora et Mika serait loin d'être parfaite. « Ils ne se connaissaient pas vraiment avant d'intégrer l'émission […] et très vite la tension a été palpable entre eux » a stipulé le célèbre magazine. Mika ayant une franchise directe, celui-ci trouverait M. Pokora trop imbu de lui-même, et ne supporterait pas le comportement trop " m'as tu vu " de son nouveau collègue. Et bien, c'est une très belle arrivée de M. Pokora dans The Voice...

the voice

 

Des clans dans l'équipe de The Voice ?

Le magazine a aussi indiqué plus d'informations concernant la relation entre les deux chanteurs de The Voice.

« Mika trouve que M Pokora en fait des caisses, qu'il ne sait pas chanter et surtout qu'il a la grosse tête. Alors dès qu'il peut, il le tacle et il faut bien avouer que M Pokora est très vite à court d'arguments »

Alors que Florent Pagny ne veut prendre en aucun cas partie pour l'un ou pour l'autre, préférant les laisser régler leur petite guerre futile, ce n'est pas le cas de Zazie. Effectivement, celle-ci semble avoir choisi son camp sur qui soutenir dans l'équipe de The Voice ! Mika a réussi à rallier la chanteuse à sa cause.

« Il y a une sorte de coalition entre elle et Mika pour faire bloc contre M Pokora ».

the voice

Toutefois, Mika apprécierait malgré tout M. Pokora suite à ses propos évoqués dans Télé Loisirs !

« Sous sa légèreté, il y a une préparation très sérieuse ! C'est un bosseur et un perfectionniste »

Une chose est sûre, M. Pokora aura fait une entrée remarquée auprès des autres coachs.

Vous pouvez retrouver The Voice tous les samedis sur TF1 dès 20h55.