Connect with us
Accueil > People > The Voice 6

The Voice 6 Résumé des deux premières auditions à l’aveugle !

Publié, il y a

, le

The Voice

Commencé le 18 février 2017, les coachs de The Voice 6 ont déjà sélectionné 18 candidats pour la suite de l’aventure. Découvrez les chanteurs que vous reverrez lors des prochaines battles.

Déjà deux auditions à l’aveugle terminées pour The Voice 6 et 18 candidats sélectionnés pour la suite de l’aventure. Matt Pokora et Zazie détiennent 5 talents. Suivis de près par Mika et Florent Pagny qui en ont chacun 4. Durant ces deux épisodes, 9 candidats n’ont pas été retenus pour la suite de l’aventure. Rendez-vous samedi 4 mars, pour les prochaines auditions à l’aveugle de The Voice 6 et découvrir les nouveaux candidats. En attendant voici la liste des sélectionnés en commençant par Matt Pokora qui fête sa rentrée dans The Voice. Nous pouvons dire que le beau gosse ne se débrouille pas si mal puisqu’il a déjà ramené 5 talents dans son équipe.

The Voice 6

L’équipe de Matt Pokora se compose de :

1 – Lisandro Cuxi

Âgé de 17 ans à peine il interprète lors de la première audition à l’aveugle “Can’t stop the feeling – Justin Timberlake“. Souvenez vous de Lisandro Cuxi qui a effectué un passage dans la saison 2 de The Voice kids il y a de cela 2 ans !  Ainsi, c’est en connaissant déjà la scène de The Voice que le jeune homme est revenu mettre le feu sur scène comme si il était à la maison ! Voici sa prestation lors de son audition à l’aveugle :

2 – Fonetyk et Dama

Le duo a fait une reprise de “Cosmo – Soprano“. Pour le moment, c’est le seul groupe de The Voice 6 qui se soit présenté aux auditions à l’aveugle et cela a plutôt bien fonctionné. En effet,  Matt Pokora s’est retourné, charmé par le talent de ces deux jeunes hommes. Les deux acolytes ont fait danser tout le public :

3 – Karla

À seulement 16 ans, Karla a décidé de se présenter avec le titre “Without you – Mariah Carey”. La jeune Toulonnaise a fait un carton ce samedi en faisant se retourner les 4 coachs! Son choix a fini par se porter du côté de Matt Pokora pour la suite de l’aventure. Regardez sa brillante prestation avec laquelle elle a séduit le jury autant que le public :

4 – Ludovic Schmitt

Sous le nom de scène R’ym, Ludovic Schmitt s’est présenté aux auditions à l’aveugle en tant que pianiste. C’est donc avec son instrument qu’il a composé le titre “Hit the Road Jack – Ray Charles”. Lui aussi avait séduit toute la salle, en faisant se retourner les coachs.

The Voice 6

5 – Lily Berry

Le dernier talent à être entré dans son équipe pour le moment, elle a mis le feu sur scène avec “Hymn for the weekend – Coldplay“.

Voici l’équipe de Zazie qui se compose aussi de 5 talents :

1 – Marius :

C’est avec une reprise de Kodaline sur le titre “All I want” que Marius souhaitait voir se retourner au moins 1 coach. Finalement, il aura eu le choix puisqu’il aura fait se retourner les 4.

2 – Hélène Siau

Seulement âgée  de 16 ans, la belle Hélène s’est présentée lors de la première audition à l’aveugle avec le titre “La nuit je mens” de Alain Bashung.

3 – Will Barber

C’est cette fois au tour d’un talent atypique de se présenter, nous vous présentons Will Barber. Venu avec sa guitare il nous a interprété une chanson de Pink Floyd : Another Brick in the Wall

4 – Julia Paul

La jeune chanteuse qui vient de Nouméa nous a présenté ce samedi “Jacques a dit” de Christophe Willem. Elle a fait retourner deux juges à la dernière seconde. Elle pourra se dire qu’elle n’est pas venue en métropole pour rien. Retrouvez sa prestation ci-dessous :

5 – Emmy Liyana

C’est inscrite par Slimane, gagnant de l’année précédente, que Emmy a rejoint l’aventure The Voice. La belle nous a alors interprété un titre du groupe Frankie Goes to Hollywood, ce qui n’aura pas laissé insensible notre juge, Zazie.

Suivant de près, l’équipe de Mika est composée de 4 chanteurs :

1 – Vincent Vinel

Le pianiste malvoyant aura convaincu trois juges avec sa prestation de “Lose Yourself” de Eminem,  revisité à sa manière.

2 – Agathe Denoirjean

La jeune Limougeaude aura également bluffé tout les coachs avec une chanson de M.

3 – Samuel M

Il nous a interprété ‘‘Clown’‘ de Soprano. Ce jeune talent a même fait quitter l’un des juges, Matt Pokora, du plateau de The Voice. Sauriez vous en deviner la raison ? En fait, il est parti chercher son téléphone afin d’appeler son ami Soprano afin que le jeune interprète choisisse de rejoindre l’équipe de Matt. Toutefois,  le jeune talent aura créé la surprise en choisissant… Mika!

The Voice

4 – Elise Mélinand

Elle a choisi d’interpréter à sa manière “You’re The One That I Want” issu de la bande originale du mythique film Grease. Grâce à sa voix singulière, Elise aura su séduire Mika et rejoint donc l’aventure The Voice.

Enfin, l’équipe de Florent Pagny :

1 – Syrine

Âgée seulement de 17 ans, Syrine a repris pour nous une musique de Jean-Jacques Goldman. C’est donc de sa voix grave qu’elle aura su faire chavirer le cœur de Florent Pagny ainsi que le public.

2 – Candice Parise

Chanteuse de métier, Candice a interprété “Take Me To Church” de Hozier.

3 – Capucine

Alias Kap’s, Capucine a repris un titre de Arthur Simms, “It’s Only Mystery”. Avec sa voix rauque et masculine, elle aura séduit trois coachs.

4- Camille Esteban

Cette jeune rappeuse a séduit Florent Pagny avec sa reprise de “Dans le Noir” de Diam’s.

The Voice 6