Connect with us

People

The Voice 6 Résumé des deux premières auditions à l’aveugle !

Publié, il y a

, le

The Voice

Commencé le 18 février 2017, les coachs de The Voice 6 ont déjà sélectionné 18 candidats pour la suite de l’aventure. Découvrez les chanteurs que vous reverrez lors des prochaines battles.

Déjà deux auditions à l’aveugle terminées pour The Voice 6 et 18 candidats sélectionnés pour la suite de l’aventure. Matt Pokora et Zazie détiennent 5 talents. Suivis de près par Mika et Florent Pagny qui en ont chacun 4. Durant ces deux épisodes, 9 candidats n’ont pas été retenus pour la suite de l’aventure. Rendez-vous samedi 4 mars, pour les prochaines auditions à l’aveugle de The Voice 6 et découvrir les nouveaux candidats. En attendant voici la liste des sélectionnés en commençant par Matt Pokora qui fête sa rentrée dans The Voice. Nous pouvons dire que le beau gosse ne se débrouille pas si mal puisqu’il a déjà ramené 5 talents dans son équipe.

The Voice 6

L’équipe de Matt Pokora se compose de :

1 – Lisandro Cuxi

Âgé de 17 ans à peine il interprète lors de la première audition à l’aveugle “Can’t stop the feeling – Justin Timberlake“. Souvenez vous de Lisandro Cuxi qui a effectué un passage dans la saison 2 de The Voice kids il y a de cela 2 ans !  Ainsi, c’est en connaissant déjà la scène de The Voice que le jeune homme est revenu mettre le feu sur scène comme si il était à la maison ! Voici sa prestation lors de son audition à l’aveugle :

2 – Fonetyk et Dama

Le duo a fait une reprise de “Cosmo – Soprano“. Pour le moment, c’est le seul groupe de The Voice 6 qui se soit présenté aux auditions à l’aveugle et cela a plutôt bien fonctionné. En effet,  Matt Pokora s’est retourné, charmé par le talent de ces deux jeunes hommes. Les deux acolytes ont fait danser tout le public :

3 – Karla

À seulement 16 ans, Karla a décidé de se présenter avec le titre “Without you – Mariah Carey”. La jeune Toulonnaise a fait un carton ce samedi en faisant se retourner les 4 coachs! Son choix a fini par se porter du côté de Matt Pokora pour la suite de l’aventure. Regardez sa brillante prestation avec laquelle elle a séduit le jury autant que le public :

4 – Ludovic Schmitt

Sous le nom de scène R’ym, Ludovic Schmitt s’est présenté aux auditions à l’aveugle en tant que pianiste. C’est donc avec son instrument qu’il a composé le titre “Hit the Road Jack – Ray Charles”. Lui aussi avait séduit toute la salle, en faisant se retourner les coachs.

The Voice 6

5 – Lily Berry

Le dernier talent à être entré dans son équipe pour le moment, elle a mis le feu sur scène avec “Hymn for the weekend – Coldplay“.

Voici l’équipe de Zazie qui se compose aussi de 5 talents :

1 – Marius :

C’est avec une reprise de Kodaline sur le titre “All I want” que Marius souhaitait voir se retourner au moins 1 coach. Finalement, il aura eu le choix puisqu’il aura fait se retourner les 4.

2 – Hélène Siau

Seulement âgée  de 16 ans, la belle Hélène s’est présentée lors de la première audition à l’aveugle avec le titre “La nuit je mens” de Alain Bashung.

3 – Will Barber

C’est cette fois au tour d’un talent atypique de se présenter, nous vous présentons Will Barber. Venu avec sa guitare il nous a interprété une chanson de Pink Floyd : Another Brick in the Wall

4 – Julia Paul

La jeune chanteuse qui vient de Nouméa nous a présenté ce samedi “Jacques a dit” de Christophe Willem. Elle a fait retourner deux juges à la dernière seconde. Elle pourra se dire qu’elle n’est pas venue en métropole pour rien. Retrouvez sa prestation ci-dessous :

5 – Emmy Liyana

C’est inscrite par Slimane, gagnant de l’année précédente, que Emmy a rejoint l’aventure The Voice. La belle nous a alors interprété un titre du groupe Frankie Goes to Hollywood, ce qui n’aura pas laissé insensible notre juge, Zazie.

Suivant de près, l’équipe de Mika est composée de 4 chanteurs :

1 – Vincent Vinel

Le pianiste malvoyant aura convaincu trois juges avec sa prestation de “Lose Yourself” de Eminem,  revisité à sa manière.

2 – Agathe Denoirjean

La jeune Limougeaude aura également bluffé tout les coachs avec une chanson de M.

3 – Samuel M

Il nous a interprété ‘‘Clown’‘ de Soprano. Ce jeune talent a même fait quitter l’un des juges, Matt Pokora, du plateau de The Voice. Sauriez vous en deviner la raison ? En fait, il est parti chercher son téléphone afin d’appeler son ami Soprano afin que le jeune interprète choisisse de rejoindre l’équipe de Matt. Toutefois,  le jeune talent aura créé la surprise en choisissant… Mika!

The Voice

4 – Elise Mélinand

Elle a choisi d’interpréter à sa manière “You’re The One That I Want” issu de la bande originale du mythique film Grease. Grâce à sa voix singulière, Elise aura su séduire Mika et rejoint donc l’aventure The Voice.

Enfin, l’équipe de Florent Pagny :

1 – Syrine

Âgée seulement de 17 ans, Syrine a repris pour nous une musique de Jean-Jacques Goldman. C’est donc de sa voix grave qu’elle aura su faire chavirer le cœur de Florent Pagny ainsi que le public.

2 – Candice Parise

Chanteuse de métier, Candice a interprété “Take Me To Church” de Hozier.

3 – Capucine

Alias Kap’s, Capucine a repris un titre de Arthur Simms, “It’s Only Mystery”. Avec sa voix rauque et masculine, elle aura séduit trois coachs.

4- Camille Esteban

Cette jeune rappeuse a séduit Florent Pagny avec sa reprise de “Dans le Noir” de Diam’s.

The Voice 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaire

Insolite

Neymar-Cavani: la fin d’une “affaire d’état”

Publié, il y a

, le

Par

Neymar, Neymar Cavani, Neymar Cavani Penalty, Cavani, Cavani penalty, Paris Saint Germain

Arrivé cet été dans la capitale, celui que l’on considère comme le troisième meilleur joueur du monde fut le centre de toutes les attentions. D’un simple conflit habituel a découlé une terrible preuve de la non-objectivité des médias.

La binarité est une caractéristique informatique, qui commence à se répandre dans les médias. Depuis cet été, voire avant, le Paris-Saint-Germain fait l’objet de toutes les attentions. Si ce n’est pas un mal en soit, c’est la manière d’en parler qui dérange. C’est le fameux problème du verre vide et du verre plein. Quand Paris n’as pas réalisé le meilleur mercato de l’histoire en attirant Neymar, cette même star se retrouve au coeur d’un débat sans queue ni tête. Rapide retour sur ce qui est devenu une affaire d’état entre Neymar et Cavani pour, rappelons le, une affaire de penalty. D’ailleurs, dans le genre des affaires qui sont devenues pire que virales, Eclypsia s’y connaît bien

Neymar veut faire vendre Cavani, sérieusement ?

Depuis le match contre Lyon, les médias sportifs se sont donc posés beaucoup de questions sur le vestiaire parisien. La raison ? Neymar a refusé de donner un coup-franc à Cavani, et Cavani à refusé de donner son penalty à Neymar. Alors certes, il y a eu explication de texte entre Cavani et Neymar à la fin du match, et l’entraîneur parisien a réglé le problème plus tard dans la semaine. Mais les rumeurs se sont enflammées trop vite, oubliant que la vie d’un vestiaire est constamment tourmentée. Des brouilles autour d’un penalty, c’est commun, même si ce n’est pas sain.

La plus folle rumeur est venue du quotidien catalan Sport. Effectivement, le journal affirmait, de source sûre, savoir que Neymar aurait appelé le président parisien pour lui demander de vendre dès le mercato hivernal l’attaquant uruguayen. Apparement, la catalogne ne s’est pas encore remise de ce transfert historique du brésilien, et compte bien le faire payer aux parisiens.

Au-delà des préférences pour un club, il faut savoir, en particulier dans le journalisme, être objectif. Parce que le grand Neymar a soi disant unfollow le médiocre et ridicule Cavani sur Instagram, ce dernier doit être lynché sur les réseaux sociaux ? Si les médias sont omniprésents dans notre société, il faut savoir être rationnel et un tantinet objectif. Non, Neymar ne s’est pas battu avec Cavani. Non, il n’y a pas de division dans le vestiaire parisien. Les joueurs sont désormais réconciliés de leur petite esbroufe, et tout va pour le mieux à Paris. À bon entendeur.

Neymar, Neymar Cavani, Neymar Cavani Penalty, Cavani, Cavani penalty, Paris Saint Germain

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

Kevin Guedj, visible en ce moment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, a trompé Carla avec Haneia ! Conscient de son erreur, le jeune homme continue tout de même sur sa lancée !

Alors sue Jessy Errero fait le buzz dans une photo sexy en topless, c’est la fête dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Kevin Guedj a trompé Carla avec Haneia ! Pourtant, le jeune homme avait l’air de vivre une relation heureuse dans les bras de la jolie Carla Moreau. Ayant déjà eu une relation, les deux tourtereaux avaient décidé de se remettre ensemble. Toutefois, Kevin Guedj, véritable jaguar, et aimant beaucoup les femmes, a trompé Carla avec Haneia pendant le tournage du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde. Comment Carla va pendre la nouvelle ? Allons-nous faire face à un énorme clash ? Et surtout, va-t-elle pardonner à Kevin Guedj ? Une chose est sûre, Haneia va se sentir de plus en plus mal face à cette situation dans Les Marseillais vs Le reste du Monde.

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

L’énième infidélité de Kevin Guedj dans Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Tandis que Thibault Kuro et Julien Tanti pourraient se clasher brutalement dans le programme, cela ne risque pas de s’améliorer avec le dérapage de Kevin Guedj dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. En effet, le jeune homme a encore fauté alors qu’il est en couple avec Carla Moreau. Face à Haneia, le jaguar ira plus loin. Il dira à la jeune femme qu’il n’est plus en couple. Et qu’il souhaite donc officialiser la relation qu’il entretient avec Han. Hors, dans le confess, Kevin Guedj dévoilera qu’il n’est pas si sûr qu’avec Carla, ce soit réellement fini. Et qu’en bref, il préfère jouer sur les deux tableaux pour le moment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde… Mouais, coquin !

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony piège vicieusement Valentin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony piège vicieusement Valentin

Anthony Matéo, candidat dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, a piégé salement et vicieusement Valentin Leonard. Et ce, afin d’avoir Jessy que pour lui ! Son comportement ne fait pas l’unanimité !

Alors que Jessy Errero et Valentin ont officialisé leur relation, dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, les coups bas règnent en maître ! En effet, Anthony Matéo a été très vite attiré par Jessy lors de son arrivée sur le tournage. Malheureusement, celui-ci apprendra que la jeune femme est en couple avec Valentin Leonard. Néanmoins, ca ne dérangera pas pour autant Antho de la séduire malgré son couple… La jeune femme finira tout de même par se lier d’amitié avec Anthony Matéo dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. Et Jessy Errero ne sera pas insensible au charme et aux avances du jeune homme. Conclusion, Jess sera remplie de doutes. Elle mettra donc fin à sa relation avec Valentin Laeonard pendant le tournage de l’émission à succès Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony piège vicieusement Valentin

Anthony Matéo élimine volontairement Valentin Leonard du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Alors que Nikola Lozina a avoué être toujours amoureux de Jessica Thivenin dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, Anthony Matéo a joué la carte du vice. En effet, lors d’un défi, Antho sera celui qui est désigné pour faire celui-ci. Valentin Leonard donnera son nom volontairement sachant qu’il savait qu’il serait désigné comme candidat à partir en cas de perte. L’épreuve consistera à faire tourner un spinner le plus longtemps possible. Le défi commence, mais Anthony Matéo a une idée derrière la tête. Pour avoir Jessy Errero rien que pour lui, il décidera alors après quelques secondes, de lancer le spinner sur le sol et condamnera ainsi Valentin Leonard à partir ! Une condamnation que le public ne pardonnera pas trop à Anthony Matéo, le trouvant vicieux et faiseur de problèmes ! Et c’est vrai, pas très cool ce geste dans Les Marseillais vs Le reste du Monde

 

Commentaire

Voir plus

Tendance