Connect with us

Cine Serie

The Vampire Diaries Saison 8 : Le Final plaira aux Fans

Publié, il y a

, le

The Vampire Diaries

À quelques jours du final de la saison 8 de la série The Vampire Diaries, Ian Somerhalder et Paul Wesley ont dévoilé lors d’une interview, le contentement qu’auront les fans lors de l’épisode ultime ! Attention, spoilers !

Oyé Oyé, aujourd’hui sonne presque la fin de la série tant appréciée par une multitude de fans ! Le série The Vampire Diaries arrive malheureusement à son terme au grand désespoir des adorateurs. Dans quelques jours, l’épisode ultime de la saison 8 sera bientôt diffusé afin de découvrir la conclusion et de faire nos adieux à la série fantastique de CW. Alors que nous découvrions le mariage de Stefan et Caroline dans un précédent épisode, l’épisode final, lui, promet tout autant de grands moments ! À commencer par le retour d’Elena joué par Nina Dobrev (xXx Reactivated). Personnage catégoriquement indispensable pour la fin de la série The Vampire Diaries selon Paul Wesley.

The Vampire Diaries

“Ca aurait été très étrange de ne pas avoir Nina [Dobrev] de retour pour ce final. L’histoire entière de The Vampire Diaries concerne deux frères se battant pour une fille. Il y a eu un million d’autres histoires racontées au fil des ans, mais la principale était celle-là. Et ça aurait été une véritable honte pour le show de ne pas la bouclée d’une façon ou d’une autre”.

Une revenante de The Vampire Diaries !

Mais Elena n’arrive pas seule, car Katherine sera de nouveau présente dans le final évoque l’acteur Ian Somerhalder.

C’est un mythe, une légende, la pire pétasse de toutes”

Katherine est un désastre et son retour n’apportera rien de bon, pour personne”

Le comédien de The Vampire Diaries nous a ainsi prévenu ! Katherine mettra certainement le zizanie et des bâtons dans les roues des héros de la série.  De plus, Ian Somerhalder a ensuite déclaré que le final a été établi d’une main de maître et que les fans seront contenter lors de la diffusion du dernier épisode de The Vampire Diaries !

Les auteurs Julie Plec et Kevin Williamson ont vraiment tout déchiré avec ce final. C’est fou ce qu’ils ont réussi à accomplir avec une histoire de 44 minutes. Je pense que ça plaira aux fans”.

Le dernier épisode de The Vampire Diaries Saison 8 sera diffusé le 10 Mars prochain sur la chaîne CW. En France, celle-ci sera disponible sur la chaîne Canal+ Family.

 

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Cine Serie

Megan Fox dévoile une photo ultra sexy

Publié, il y a

, le

Megan Fox, connue principalement dans le film à gros succès Transformers, dévoile une photo ultra sexy et affole le public !

Megan Fox n’en finit pas avec ses photos ultra sexy et hot ! Cette semaine, la sublime brune revient sous les projecteurs avec une photo dévoilée sur les réseaux sociaux ! Celle-ci étant très hot et sexy, les internautes n’on pas tardé à poster de multiples commentaires ! Etant l’une des femmes les plus sexy et belles du monde, ce n’est pas très étonnant que des sorties photographiques de ce genre additionnent des commentaires du monde entier ! Révélée sur Instagram, la photo de Megan Fox fait un carton !

Megane Fox seins Robe rouge

 

Megan Fox, encore plus sexy que jamais !

Loin de faire polémique comme ses copines du monde des paillettes, Megan Fox ne reste pas moins la reine du sexyattitude ! Malgré que beaucoup ne jugent pas la jeune femme par sa beauté étant refaite, d’autres prônent une beauté sans équivoque, et ce, avant, pendant et après le passage du bistouri. C’est donc sans surprise que la jeune femme reçoit des commentaires positifs. Toutefois, celle-ci représente aussi un exemple à suivre de par sa beauté ! Sans parler du côté sexy et hot de Megan Fox ! En effet, sur la photo dévoilée, la jeune femme arbore des vêtements ultra sexy. Posée de façon très sensuelle sur le sofa, Megan en a charmé plus d’un ! À vous de juger !

#girlboss @fredericks_hollywood

A post shared by Megan Fox (@the_native_tiger) on

Commentaire

Voir plus

Anime

Pokemon : Je te choisis ! sera diffusé en France cet automne !

Publié, il y a

, le

Par

Pokemon : Je te choisis !, France, Cinema

Le vingtième film d’animation Pokemon va être projeté dans certains cinémas cet automne en France. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise Pokemon.

Lors de la Japan Expo 2017, Pokemon : Je te choisis ! avait bénéficié d’une projection en avant-première. Aujourd’hui, nous apprenons que le vingtième film d’animation de la franchise allait être diffusé en France les 5 et 6 novembre 2017. Cependant, le long-métrage Pokemon sera disponible que dans certaines salles obscures. Malheureusement, nous n’avons pas encore la liste des cinémas participants à l’opération. De plus, il faut savoir que le film va être accompagné de cadeaux. En effet, toutes les personnes qui achèteront un ticket de cinéma pour voir le film, obtiendront un QR Code qui permettra de débloquer un Pikachu portant la casquette de Sacha pour les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune qui sortiront le 17 novembre 2017. Et ce n’est pas tout ! Nous recevrons également une carte exclusive du Pikachu de Sacha.

Pokemon : Je te choisis !, France, Cinema

D’autres bonus seront disponibles ?

En plus des cadeaux que nous vous avons cité ci-dessus, d’autre bonus exclusifs seront au rendez-vous à partir du 19 septembre 2017. En effet, des codes nous seront donnés via le site officiel (pokemon.com) pour débloquer six Pikachu exclusif pour les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune. De plus, il faut savoir que chaque code est à usage unique et qu’il ne sera possible d’avoir qu’un seul de ces Pikachu par version. Enfin, quoi qu’il en soit, voici la liste par période des six Pikachu qui seront disponibles :

  • 19 septembre au 25 septembre : Casquette originales (régions Kanto Johto)
  • 26 septembre au 02 octobre : Casquette de Hoenn
  • 03 octobre au 09 octobre : Casquette de Sinnoh
  • 10 octobre au 16 octobre : Casquette d’Unys
  • 17 octobre au 23 octobre : Casquette de Kalos
  • 24 octobre au 30 octobre : Casquette d’Alola

Par ailleurs, si vous êtes fans de la franchise Pokemon, vous allez adorer cette figurine Nendoroid représentant Sacha et Pikachu.

Synopsis de Pokemon : Je te choisis !

L’histoire de Pokemon : Je te choisis !  nous ramène à Bourg-Palette, quand Sacha choisit son premier Pokemon qui n’est autre que Pikachu. Bien entendu, la trame du film sera différente de l’animé. En effet, lorsque le héros part à l’aventure avec son compagnon, il choisira un autre embranchement. De plus, les sept générations de Pokemon et la Team Rocket seront également présentes. Mais en ce qui concerne les rivaux de Sacha, Ondine et Pierre, ils ne seront malheureusement pas de la partie.

Commentaire

Voir plus

Tendance