À quelques jours du final de la saison 8 de la série The Vampire Diaries, Ian Somerhalder et Paul Wesley ont dévoilé lors d'une interview, le contentement qu'auront les fans lors de l'épisode ultime ! Attention, spoilers !

Oyé Oyé, aujourd'hui sonne presque la fin de la série tant appréciée par une multitude de fans ! Le série The Vampire Diaries arrive malheureusement à son terme au grand désespoir des adorateurs. Dans quelques jours, l'épisode ultime de la saison 8 sera bientôt diffusé afin de découvrir la conclusion et de faire nos adieux à la série fantastique de CW. Alors que nous découvrions le mariage de Stefan et Caroline dans un précédent épisode, l'épisode final, lui, promet tout autant de grands moments ! À commencer par le retour d'Elena joué par Nina Dobrev (xXx Reactivated). Personnage catégoriquement indispensable pour la fin de la série The Vampire Diaries selon Paul Wesley.

The Vampire Diaries

"Ca aurait été très étrange de ne pas avoir Nina [Dobrev] de retour pour ce final. L'histoire entière de The Vampire Diaries concerne deux frères se battant pour une fille. Il y a eu un million d'autres histoires racontées au fil des ans, mais la principale était celle-là. Et ça aurait été une véritable honte pour le show de ne pas la bouclée d'une façon ou d'une autre".

Une revenante de The Vampire Diaries !

Mais Elena n'arrive pas seule, car Katherine sera de nouveau présente dans le final évoque l'acteur Ian Somerhalder.

"C'est un mythe, une légende, la pire pétasse de toutes"

"Katherine est un désastre et son retour n'apportera rien de bon, pour personne"

Le comédien de The Vampire Diaries nous a ainsi prévenu ! Katherine mettra certainement le zizanie et des bâtons dans les roues des héros de la série.  De plus, Ian Somerhalder a ensuite déclaré que le final a été établi d'une main de maître et que les fans seront contenter lors de la diffusion du dernier épisode de The Vampire Diaries !

Les auteurs Julie Plec et Kevin Williamson ont vraiment tout déchiré avec ce final. C'est fou ce qu'ils ont réussi à accomplir avec une histoire de 44 minutes. Je pense que ça plaira aux fans".

Le dernier épisode de The Vampire Diaries Saison 8 sera diffusé le 10 Mars prochain sur la chaîne CW. En France, celle-ci sera disponible sur la chaîne Canal+ Family.