Connect with us
Accueil > Cine Serie > Tendance

The Punisher : la série retirée du Comic Con suite à l’attentat de Las Vegas

Publié, il y a

, le

the punisher marvel netflix jon bernthal franck castle

La série Netflix “The Punisher”, ne sera finalement pas au programme de la Comic Con de New-York. Celle-ci ayant été retirée du programme suite à la récente tuerie survenue à Las Vegas.

Dimanche dernier, la ville de Las Vegas sombrait dans le chaos à la suite d’une fusillade survenue lors d’un concert de musique country. Près de 58 personnes ont trouvé la mort et 500 ont été grièvement blessées. L’une des pires tueries que les Etats-Unis n’a jamais connu. Une tragédie survenue quelques jours avant l’ouverture du Comic Con de New-York, lieu où devait être présente la série The Punisher. Face à un tel carnage, Marvel et Netflix se sont mis d’accord et ont pris la décision de retirer The Punisher du programme. Ceci se traduisant de ce fait par la non venue de l’équipe de la série lors de cet événement. Mais aussi par un potentiel report du début de cette dernière, initialement prévue pour débuter sur Netflix en novembre.

Absent du Comic Con de New-York, The Punisher pourrait voir sa sortie sur Netflix être repoussée

Le fait que The Punisher ait été annulé du Comic Con de New-York pourrait bien lui porter préjudice. Non pas dans le sens où la série risque d’être annulée mais par rapport au fait que sa diffusion sur Netflix puisse être repoussée de plusieurs semaines. Il était au départ question d’un potentiel lancement courant novembre 2017. Il se peut donc que la donne change totalement suite à ce qui vient de se passer à Las Vegas. On rappellera pour information que The Punisher met en scène un certain Frank Castle. Un individu ayant assisté au massacre de sa famille et qui venge la mort des siens en tuant tous ceux qu’ils jugent comme criminels. Celui-ci n’hésite alors pas à faire usage d’armes lourdes et de violence pour les exterminer. On comprend mieux maintenant pourquoi Marvel et Netflix ont pris cette sage décision …

Nous sommes abasourdis et attristés par les événements insensés de cette semaine à Las Vegas. Après mûre réflexion, Netflix et Marvel ont décité qu’il ne serait pas convenable pour le Punisher d’être présent au Comic-Con de New York. Nos pensées vont toujours vers les victimes et ceux qui ont été touché par cette tragédie. – Netflix

Sources & crédits