Pour fêter la nouvelle année les développeurs de Warframe ont décidé d'offrir aux joueurs, une nouvelle mise à jour du nom de : The Glast Gambit. Cette mise à jour inclut un nouveau personnage, de nouvelles armes mais aussi des quêtes complètement inédites.

La nouvelle mise à jour de Warframe fait son apparition et celle-ci s'annonce très intéressante. Pour accéder à celle-ci, les joueurs devront avoir terminé la quête cinématique : The War Within sortie en novembre dernier. Digital Extremes a fait un petit résumé de cette nouvelle mise à jour :

"Convoqués par Ergo Glast de la séquence Perrin pour se rendre à l’avant-poste militaire de la colonie Mycona, les joueurs vont découvrir une colonie qui se livre à des pratiques douteuses avec un personnage emblématique à sa tête. Nef Anyo, aristocrate du Corpus obsédé par le pouvoir, a kidnappé les enfants de Mycona et c’est aux Tennos de les sauver. Confrontez Nef dans l’Index et battez-le à son propre jeu. Mais attention Tennos, méfiez-vous des apparences !"

Une nouvelle mise à jour pour Warframe

Pour ce qui est des nouveautés nous avons un personnage inédit du nom de Nidus. Celle-ci pourra lâcher des asticots qui suivront les ennemis tentant de s'enfuir. Il vous sera également possible de mettre en évidence les plantes infectées sur votre chemin pour paralyser vos ennemis mais aussi afin de renvoyer les dégâts sur des ennemis infectés.

4 nouvelles armes font également leur apparition :

  • HEMA : Utilisez ce fusil-grenade symbiotique conçu pour puiser son pouvoir dans les points de vie des autres. Cette arme restaurera votre santé à chaque tir en pleine tête.
  • HIRUDO : Blessez votre ennemi avec des poings au cartilage aiguisé. Volez des points de vie à chaque coup critique infligé.
  • RIVEN MODS : Étendez votre pouvoir en utilisant de nouveaux mods conçus pour vos armes secondaires – sachez cependant que vous devez d’abord faire vos preuves avant d’en révéler les pouvoirs.
  • THORAC SYANDANA : Incarnez un infesté !

Warframe est disponible depuis le 25 Mars 2013 sur Playstation 4 mais aussi Xbox One et PC.