Connect with us
Accueil > Cine Serie > Bande Annonce > The Flash Saison 4

The Flash Saison 4 Episode 6 s’annonce très fun!

Publié, il y a

, le

When Harry Met Harry, l’épisode 6 de la saison 4 de The Flash est sous le signe de la franche rigolade.

À la vue du trailer du prochain épisode de The Flash, on comprend que l’ambiance cool et détendue est totalement assumée. Et c’est pour le mieux. Finis les trailers qui nous laissaient croire que ce début de saison allait être sombre. Finies donc les fausses promesses. Dans l’épisode 6 nous allons assister à la naissance d’un nouveau super héros, Plastic Man. Comme son nom le laisse supposer, ce super héros possède le pouvoir d’étirer son corps de manière extraordinaire. C’est d’ailleurs ce personnage de l’univers DC qui a inspiré le célèbre Luffy de One Piece. Le personnage se veut impétueux et arrogant, un super héros complètement débridé nous attend.

Plastic Man fait son entrée dans The Flash

Le nouveau super héro Plastic Man fait son entrée dans The Flash

Un nouveau spin off centré sur Plastic Man en devenir?

La série The Flash étant elle même un spin off de Arrow, on peut s’attendre à ce que l’introduction de Plastic Man ne soit pas anodine. En effet le personnage dispose de tous les atouts pour avoir sa propre série. C’est un détective qui n’a pas sa langue dans sa poche. Il a des pouvoirs qui le rendent quasi invincible, mais qui sont tout de même un peu ridicule. D’ailleurs son entrée en scène dans l’épisode 4 était franchement marrante. Pour l’intimider, deux hommes le suspendent par les jambes du haut d’un building. C’est alors que son pouvoir se manifeste, ses jambes s’étirent jusqu’à ce qu’il touche le sol. En même temps que le téléspectateur, le détective Ralph Dibny, joué par Hartley Sawyer, découvre ses nouvelles capacités hors du commun.

Après nous avoir faits rire dans l’épisode précédent, dans lequel il jouait les trouble-fêtes lors de l’enterrement de vie de garçon de Barry, nous allons le voir en action. Il va apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs et Cisco va surement lui fournir un costume sur mesure. Flash peut donc compter sur un nouveau méta humain pour défendre Central City contre le mystérieux Thinker.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *