Connect with us

E32016 – The Elder Scrolls Online : Retours et DLC

Publié, il y a

, le

C’est lors de la conférence Bethesda pour l’E3 qui a eu lieu hier soir, que nous avons pu avoir quelques chiffres sur The Elder Scrolls Online ainsi que l’annonce d’un prochain DLC et d’une prochaine mise à jour.

The Elder Scrolls Online

Pour commencer, il y a eu une première vidéo (disponible ci-dessous) sur The Elder Scrolls Online (TESO), nous donnant quelques chiffres assez drôles sur le jeu. The Elder Scrolls Online c’est donc un total de 34 milliards de montres tués, 13 milliards de quêtes complétées, l’équivalent de 3 milliards de pièces d’or de crime (vols, meurtres … etc.), 578 millions de “mudcrab” tués et pour finir on apprend que TESO c’est une communauté de 7 millions de joueurs qui augmente sans cesse.

https://youtu.be/hU8CPK2pGW0

Mais, la première grosse annonce de la soirée pour ce jeu, c’est l’arrivée du DLC nommé : Dark Brotherhood. Cette extension qui sera disponible à partir de demain (le 14 juin 2016) vous permettra d’intégrer la fameuse Confrérie Noire afin de réaliser des assassinats en leur nom. Nous vous laissons le trailer juste ci-dessous :

Pour finir, la deuxième grosse annonce de The Elder Scrolls Online, c’est que le jeu aura le droit à une nouvelle mise à jour qui va sans doute booster ses ventes. Cette dernière nommé : One Tamriel, elle retira tous les bridages liés aux niveaux et débloquera tout Tamriel afin de favoriser l’aspect MMO et surtout pour que tout le monde puisse se créer un groupe facilement. Vous pourrez aussi arpenter les différents lieux du jeu dans l’ordre que vous le voudrez, sans pour autant craindre d’être à un niveau trop bas et vous pourrez aussi visiter les Alliances adverses.

Et voici mot pour mot, les principes de base donnés sur le site officiel de TESO disponible ici :

  • Les personnages bénéficieront d’une mise à niveau en suivant le même principe que pour les joueurs étant mis à niveau des zones de packs de jeu téléchargeable (Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood).
  • Vous pourrez explorer le monde entier dans l’ordre que vous souhaitez : il vous suffit de voyager et vous trouverez toujours des contenus appropriés à votre niveau.
  • Vous pourrez jouer en groupe avec n’importe qui dans le jeu et à tout moment (en dehors du JcJ). Vous n’aurez plus à créer un personnage de bas niveau pour jouer avec un ami venant tout juste de rejoindre le jeu. Vous pourrez créer un groupe et partir à l’aventure dès le moment où votre ami sortira du tutoriel.
  • Nous abandonnons toutes les restrictions d’Alliance en JcE. Vous serez libre d’explorer tout Tamriel, y compris les autres Alliances. À vous de voir comment vous interpréter votre personnage pendant ces explorations. Les versions « argent" et « or" des zones seront remplacées par des quêtes de Cadwell que vous pourrez effectuer dans n’importe quel ordre.
  • Évidemment, les restrictions d’Alliance seront toujours en cours dans toutes les zones de JcJ. One Tamriel n’affectera pas le système de JcJ de Cyrodiil.
  • En règle générale, les personnages de plus haut niveau seront au même « niveau" que les joueurs de niveau inférieur, mais ils auront plus d’outils dans leur arsenal : du meilleur équipement, plus de compétence et, bien sûr, plus de points de Champion.
  • Nous ajusterons les récompenses d’équipement de manière approprié pour nous assurer qu’il y a toujours moyen de devenir plus puissant grâce à l’artisanat, les quêtes, le JcJ, le butin de boss de donjon/épreuves.
  • Tous les donjons et épreuves continueront d’avoir des modes de difficulté standard et vétéran, et vous devrez avoir un niveau de vétéran pour jouer aux donjons en mode vétéran.
  • La zone de Havreglace sera « temporairement fermée" pour les joueurs n’ayant pas encore terminé les quêtes qui y mènent. Cependant, si vous êtes invité dans un groupe qui s’y trouve déjà, ou que vous voyagez vers un ami qui s’y trouve, vous pourrez accéder immédiatement à la zone.

Vous avez vu une faute ? Signalez-nous ça sur Twitter. Et n’hésitez pas à aller voir nos derniers articles ici et .

Commentaire

Rédacteur

Anime

Dragon Ball : Capsule Con, la première convention française !

Publié, il y a

, le

Par

Capsule Con Dragon Ball

Dragon Ball, est une franchise qui traverse les âges et les générations. Aujourd’hui encore, l’univers d’Akira Toriyama continue d’être aussi populaire. C’est pourquoi un tout premier événement nommé Capsule Con arrive en France.

Goku et Bulma arrivent en moto chez le constructeur Megahouse. Cependant, ce qui nous intéresse, c’est une toute nouvelle convention Dragon Ball qui arrive en France. Cette dernière a pour nom Capsule Con. De plus, elle se déroulera du 14 octobre 2017 à 13h jusqu’au 15 octobre 2017 à 18h à l’Espace Rochegude de Tain l’Hermitage. Durant cet événement se dérouleront plusieurs activités, mais aussi des conférences, des concours de cosplay et autres… Enfin si vous êtes intéressé par le Capsule Con vous pouvez dès à présent réserver vos places sur le site Helloasso.

Capsule Con Dragon Ball

Des invités de classe !

Bien évidemment, chaque convention exige d’avoir des invités prestigieux. Et le Capsule Con ne déroge pas à la règle. En effet, nous pourrons donc retrouver sur ces deux jours :

  • Patrick Borg qui fait la voix française de Son Goku adulte
  • Mark Lesser qui fait la voix française de Trunks ado
  • Thierry Bourdon qui fait la voix française de C-17 
  • Yoann Borg qui fait la voix française de TAKI dans Your Name

Mais ce n’est pas tout ! En effet, il y aura également Fedoua Lamodiere traductrice des mangas Dragon Ball ainsi que Brice Duan youtubeur et spécialiste du jeu Dragon Ball Dokkan Battle. Par ailleurs, en parlant de jeu vidéo, n’oubliez pas qu’un DLC gratuit est disponible sur Switch pour Dragon Ball Xenoverse 2.

Le programme des deux jours de la Capsule Con

Durant les deux jours de la Capsule Con, beaucoup de choses seront mises en place. En effet, nous trouverons :

Le samedi 14 octobre 2017 :

  • 13h : ouverture du salon
  • 13h à 14h : Activités livres
  • 14h à 15h : Quiz
  • 15h à 16h : Conférence avec des invités
  • 16h à 16h30 : Dédicaces avec les invités
  • 16h30 à 17h30 : Concours de cosplay
  • 17h30 à 19h : Tournois sur le jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi​
  • 19h à 20h : Pause et repas
  • 20h15 à 21h  : Un concert sur la bande originale de Dragon Ball
  • 21h à 22h30 : Projection d’un OAV
  • 23h à minuit : Karaoké

Le dimanche 15 octobre 2017 :

  • 10h : Ouverture du salon
  • 10h à 11h : Activités libres
  • 11h à 12h : Un live sur  Dragon Ball Dokkan Battle
  • 12h à 13h : Un quiz
  • 13h à 14h : Karaoké
  • 14h 15h : Conférence avec des invités
  • 15h à 15h30 : Dédicaces avec les invités
  • 16h à 17h : Concours de cosplay
  • 17h à 18h : Tournois sur le jeu Dragon Ball Z Budokai 3
  • 18h : Fermeture du salon

Enfin, sachez que durant toutes les activités, les ateliers resteront ouverts. Ce qui permettra d’aller voir autre choses si une des activités ne vous intéresse pas.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Musique

Orelsan : La tracklist et les feat ont fuité ! Orelsan ft. Nekfeu ?

Publié, il y a

, le

Par

Orelsan Photo

Depuis quelques jours, Orelsan est de retour sur les réseaux sociaux pour préparer l’arrivée de son nouvel album.

La semaine dernière, Orelsan a dévoilé une nouvelle musique, le nom, la date de sortie de l’albumLa fête est finie“, et les dates de sa tournée. Aujourd’hui, ce n’est pas une nouvelle annonce de sa part qui a lieu, mais une fuite sur Twitter de la tracklist et de tous les feats de l’album. Le plus attendu est enfin là !

Fuite Tracklist Orelsan Album Feat La fête est finie

La tracklist de l’album “La fête est finie”. Sortie le 20 octobre.

Des featuring avec Nekfeu, Vald, Damso, Stromae et d’autres sont prévus. L’album “La fête est finie” risque de plaire !

Voici l’intégralité des titres du nouvel album, “La fête est finie“, dans les bacs le 20 octobre. Le feat avec Nekfeu, étant le plus attendu, est enfin annoncé. Des feat avec Youssoupha, Damso, Stromae, Vald et MGK sont aussi au programme ! Et enfin, la plus belle surprise de l’album, Orelsan reprend le rôle de Jimmy pour un nouveau titre : Jimmy Punchline II ! Malheureusement, il n’y aura pas un seul titre avec Gringe dans cet album, Orelsan a vraiment voulu rester sur un album sans Casseurs Flowters.

Voici tout de même de quoi donner envie d’être présent lors de sa tournée ! N’oubliez pas, les tickets sont en vente à partir de demain, le mardi 26, à midi, dépêchez-vous avant qu’il n’y ait plus de places disponibles !

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony Matéo est écoeuré de Kim Glow et ne veut plus la voir

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony Matéo est écoeuré de Kim Glow et ne veut plus la voir

Anthony Matéo est en ce moment visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Cependant, celui-ci est revenu sur la relation qu’il a entretenu avec Kim Glow ! Le jeune homme ne veut plus retrouver la jeune femme dans une télé-réalité avec lui !

Kim Glow a beau être ultra sexy montrant sa stupéfiante souplesse, ce n’est pas pour autant qu’elle a de bonnes relations avec ses ex. En effet, surtout avec le beau Anthony Matéo, vu récemment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. Souvenez-vous, sur NRJ12, les deux jeunes gens s’étaient rapprochés et avaient commencé une relation. Tout se passait très bien, jusqu’au jour où la jalousie de Kim Glow a été plus forte. De ce fait, Anthony Matéo, du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avait rompu avec Kimy, chose que la danseuse n’a pas compris. La relation entre les deux candidats se désagrégera et l’entente ente Kim Glow et le jeune homme sera rompu. Un effet de dégoût s’ensuivra pour Anthony Matéo… Alors qu’il fait peau neuve dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, il avoue pourquoi il n’a pas fait LVDA.

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony Matéo est écoeuré de Kim Glow et ne veut plus la voir

Anthony Matéo écoeuré de Kim Glow !

Pendant que Jessy Errero se dénude de façon très sexy en topless, Anthony Matéo est revenu sur sa relation avec Kim Glow. Le candidat visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, a annoncé qu’entre lui et la jeune femme, tout était sincère. Mais depuis les nombreux clashs entre eux, le candidat avouera qu’il est écoeuré par la jolie brune. Aujourd’hui, ce dégoût n’a pas l’air d’être redescendu. Car il révélera que s’il n’est pas dans le casting dans LVDA, c’est parce qu’il ne voulait pas partager une émission avec elle. “Je n’avais pas envie de faire Les Vacances des Anges et retrouver Kim Glow. J’ai vécu cette histoire pendant 13 semaines, il faut tourner la page ! Ça va me faire du bien de retrouver des nouvelles histoires dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. Je pense que je me serais un peu ennuyé dans Les Vacances”.

Commentaire

Voir plus

Tendance