Connect with us
Accueil > Jeux Video > The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online : Morrowind dévoile la classe Gardien en vidéo

Publié, il y a

, le

The Elder Scrolls Online Morrowind

Développé par ZeniMax Online Studios, The Elder Scrolls Online est sorti le 4 avril 2014 sur Mac et PC. Et par la suite sorti sur la PlayStation 4 et la Xbox One le 9 juin 2015. Place maintenant à The Elder Scrolls Online Morrowind. Celui-ci dévoile la classe Gardien en vidéo.

Nous vous parlions de la future Classic SNES de Nintendo précédement, aujourd’hui place a une nouvelle actualité sur le fameuse série de jeu The Elder Scrolls. The Elder Scrolls Online fait donc bien partie de la franchise The Elder Scrolls, dont il est le troisième opus. Il a donc été dévoilé le 3 mai 2012 par Game Informer. Et officiellement annoncé dans le numéro mensuel du magazine. Et aujourd’hui le studio nous dévoile donc de nouvelles informations sur son jeu The Elder Scrolls Online Morrowind.

The Elder Scrolls Online Morrowind

Une nouvelle classe !

Après avoir vendu plus de 8,5 millions jeu The Elder Scrolls Online, c’est au tour de Morrowind de faire parler de lui. La nouvelle classe sera donc bel et bien disponible pour les joueurs de The Elder Scrolls Online Morrowind. En plus de découvrir la classe qui est le Gardien, le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online Morrowind sera lui aussi de la partie. Et il sera même dévoilé, et tout ceci dans une vidéo.

The Elder Scrolls Online Morrowind

Que va être ce nouveau chapitre ?

Le nouveau chapitre vous fera donc revenir sur l’île de Vvardenfell. Un lieu très emblématique du jeu The Elder Scrolls 3 Morrowind. De plus la nouvelle classe du Gardien possédera un vaste éventail de compétences. Celui-ci pourra s’en servir donc pour protéger la nature de ce monde ainsi que le peuple de Tamriel. Polyvalent, le Gardien pourra agir comme un attaquant, mais aussi un soigneur, et même un défenseur. De plus il pourra aussi agir avec n’importe quelle combinaison de ce spectre.

The Elder Scrolls Online Morrowind

Des éléments inédits !

La classe Gardien apportera donc un élément inédit au jeu The Elder Scrolls Online. Grâce à la puissante magie des Gardiens, qui est d’ailleurs basée sur la nature. Le joueur pourra donc ainsi customiser entièrement votre Gardien. Et cela en fonction de vos choix et de votre style et votre façon de jouer a The Elder Scrolls Online Morrowind. La sortie de The Elder Scrolls Online Morrowind est donc prévu pour le 6 juin 2017. Et sera disponible sur les supports suivants, Playstation 4, Xbox One, PC et Mac.

Allez-vous craquer pour The Elder Scrolls Online Morrowind ?

Voici donc la vidéo ci-dessous.

Sources & crédits