Connect with us
Accueil > Jeux Video > The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online : Bethesda révèle la prochaine mise à jour

Publié, il y a

, le

Bethesda, MMOrpg, The Elder Scrolls, The Elder Scrolls Online, The Elder Scrolls Morrowind,

Bethesda sort une nouvelle MAJ pour The Elder Scrolls Online, elle sortira en août et sera gratuite pour les abonnés Eso Plus.

Cela fait à peine 1 mois que le DLC Morrowind  de The Elder Scrolls Online est sorti. Horns of the Reach, c’est le nom de cette nouvelle mise à jour dans The Elder Scrolls Online. Elle comprend deux nouveaux donjons à explorer et conquérir avec trois autres compagnons. Le premier donjon s’appelle “Forge de Sangracine”, une forge antique et oubliée depuis longtemps. Vous devrez traverser de la végétation et des couloirs remplis de lave pour atteindre son cœur. Cette forge peut fabriquer des armes d’une puissance incroyable. “La Forteresse d’Épervine” est le second donjon, une ville qui tombera bientôt sous les hordes de maraudeurs. Vous et vos compagnons devez briser le siège, passer en ville et atteindre la salle du Jarl pour tuer leur chef de guerre. The Elder Scrolls Online offre de nouveaux donjons qui seront disponibles à la fois en mode normal et vétéran. Et ils comprendront de nouvelles récompenses sous la forme d’ensembles d’objets, ensembles de monstres et succès uniques.

Bethesda, MMOrpg, The Elder Scrolls, The Elder Scrolls Online, The Elder Scrolls Morrowind,

The Elder Scrolls Online aura droit en même temps à une autre MAJ qui apportera des améliorations dans les fonctionnalités économiques etc.

Avec un nombre d’au moins 8 millions de jeux vendus, The Elder Scrolls Online doit bénéficier constamment d’améliorations. Ainsi, cette autre Mise à jour comprendra toutes sortes d’améliorations du jeu pour tout le monde dans The Elder Scrolls Online. Un historique d’invitations de guilde et un système de monnaie vous permettant de déposer vos points d’Alliance et assignats à la banque. Il y aura aussi des indices visuels personnalisables pour les compétences. Cela vous permettra de personnaliser les couleurs afin de mieux identifier les attaques en jeu. Des corrections de bug feront partie du lot et des changements d’équilibrage, ainsi que de nouvelles maisons et mobiliers.

Sources & crédits