Connect with us
Accueil > Articles

Le second DLC de The Division sur le serveur test!

Publié, il y a

, le

Cela fait déjà plus de 6 mois que The Division, le jeu d’Ubisoft, est sorti sur nos différentes consoles. Ubisoft annonce aujourd’hui qu’un serveur test est déjà disponible pour les joueurs PC et ce jusqu’au 13 novembre. De quoi découvrir Survie, la seconde extension du jeu.

Dans ce second DLC de The Division nous sommes toujours dans la fameuse “Dark Zone“. Un endroit où de multiples joueurs sont présents. Il pourrait se trouver un antidote dans cette “Dark Zone” pour lutter contre la pandémie qui tue et rend des milliers de gens malades. La survie sera primordiale. Le jeu et disponible sur PS4/Xbox One et PC.

La seconde extension de The Division est disponible

La survie devient primordiale sur The Division.

Le nom de ce second DLC porte bien son nom, suite à un crash d’hélicoptère du à une tempête de neige, il va falloir survivre dans des conditions extrêmes !

  • Trouver des vêtements chauds.
  • Des ressources
  • De l’eau/de la nourriture
  • Des médicaments

Sans tous ces éléments, survire sera très difficile voire impossible. Outre le fait de trouver toutes ces ressources, 23 agents seront présents pour vous gêner dans votre progression. Des ennemis mystérieux et très dangereux feront leur apparition, ces différentes personnes auront une longueur d’avance sur vous.

A vous de choisir, PVP ou PVE ?

Avec cette seconde extension vous serez dans la possibilité de choisir d’activer le mode PVP ou le mode PVE, hors de la “Dark Zone“. Si vous activez le mode PVP, alors dans tout New-York vous serez une cible pour les joueurs en ligne. Au contraire, si vous choisissez le mode PVE alors votre coopération avec les autres joueurs sera possible.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *