Connect with us
Accueil > Jeux Video > the division

The Division sera disponible gratuitement sur Playstation 4 !

Publié, il y a

, le

The Division sera disponible gratuitement sur Playstation 4 !

Il y a quelques jours, nous vous annoncions l’adaptation au cinéma de The Division ainsi que l’arrivée imminente de son prochain DLC ! Bientôt, vous aurez la possibilité de jouer gratuitement  !

En effet, The Division  sera disponible sur Playstation 4 à partir du 28 février 2017 à 18 heures jusqu’au 14 mars 2017 à la même heure. C’est donc pendant 14 jours que vous aurez la possibilité d’accéder à la version d’essai du jeu édité par Ubisoft ! Les conditions pour jouer  étant d’avoir…une PS4 et être abonné au Playstation Plus.

The Division sera disponible gratuitement sur Playstation 4 !La version d’essai de The Division, une relance intéressante pour Ubisoft ?

La maison d’édition ne s’est pas officiellement prononcée concernant cette version d’essai. De ce fait, nous n’avons pas  d’informations pour les joueurs PC et Xbox One.  Toutefois, cette relance peut s’avérer être un bon coup de pub pour Ubisoft qui s’apprête à sortir son 3ème DLC Baroud d’Honneur ainsi que son prochain gros titre : Tom Clancy’s Ghost Recon Wildland prévu pour le 7 mars 2017 !

Pour ceux qui n’ont pas encore succombé au charme de Tom Clancy’s The Division, voici un petit aperçu :

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *