Connect with us
Accueil > Articles

The Climb se voit doté de l’Oculus Touch!

Publié, il y a

, le

Crytek nous annonce aujourd’hui, que la prochaine mise à jour de The Climb apportera le prise en charge intégrale des manettes Oculus Touch.

The Climb aura une mise à jour disponible dès aujourd’hui (6 décembre 2016) gratuitement via l’Oculus Home. Grâce à cette dernière les joueurs pourront jouer au jeu via les manettes Oculus Touch, ce qui accentuera la liberté d’escalader les falaises avec des mouvements beaucoup plus instinctifs. Ceci combiné à la réalité virtuelle, permettra de refléter l’escalade comme dans le monde réel. De plus, le titre verra l’arrivée de nouveaux tableaux de classement pour tout les décors, ce qui permettra de maîtriser tout les niveaux avec les manettes Oculus Touch.

The Climb se voit doté de l'Oculus Touch!

Venez à bout des falaises avec des mouvements instinctifs, explorez et mettez-vous à l’épreuve dans un nouveau décor hivernal vaste avec le jeu d’escalade de Crytek en réalité virtuelle.

The Climb, est un jeu d’escalade gratuit en réalité virtuelle développé et édité par Crytek.

Cette mise mise à jour est donc gratuite pour toutes les personnes qui possèdent déjà le titre. Outre, le fait que cette dernière apporte le support de l’Oculus Touch, elle sera aussi accompagnée d’un nouvel environnement inspiré des paysages islandais. En effet, ce nouveau décor emmènera le joueur dans le Nord hivernal, dans lequel il pourra découvrir les sommets des montagnes enneigés, voire des volcans au loin.

De plus, pleins de nouveaux défis seront également présents. Ces derniers permettrons aux joueurs de s’affronter pour avoir le meilleur temps mondial ou bien ils pourront faire face à de nouveaux sommets et de s’immerger eux-mêmes dans l’environnement. Et enfin les joueurs auront de nouveaux objets de personnalisation mais aussi des accessoires conçus à l’image du Nord hivernal.

Voici quelques images du jeu :

[source credit=”Crytek”][/source]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *