Après avoir annoncé la configuration requise pour Mass Effect Andromeda, Electronic arts revient en nous dévoilant l'avant-première du jeu tant attendu par les fans de la série !

Grande nouvelle pour les joueurs possédant le EA Access, vous allez avoir accès à l'avant première de Mass Effect Andromeda ! Cette dernière débutera le 16 mars 2017. Evidemment, cette version d'essai possédera surement une limite de 10H (au minimum), ainsi que des restrictions pour faire des missions. Ce système sera donc le même pour Battlefield 1 et Fifa 17, qui était très intéressant pour avoir un avant-goût du jeu, et de connaître la décision finale sur le point "J'achète ou je n'achète pas ?". Pour ceux souhaitant participer à cette avant-première  mais ne possédant pas EA Access, sachez que vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 7 jours. Ainsi, pensez à le garder jusqu'au 16 mars, afin de pouvoir profiter de la version d'essai de Mass Effect Andromeda au maximum. Sinon, vous pouvez toujours l'acquérir pour 25€ par an, ou 4€ par mois.

Mass Effect Andromeda

C'est quoi Mass Effect Andromeda ?

Mass Effect Andromeda est le tout dernier titre de la saga Mass Effect. Avec ce dernier, partez à la découverte d'Andromède, une galaxie à des années-lumière de la Voie lactée. Votre but est de trouver un nouveau foyer pour l'humanité qui est en territoire hostile, là où nous sommes considérer comme des aliens. Vous y incarnerez le Pionnier, le leader d'une équipe d'explorateurs aguerris. Vous pourrez découvrir des systèmes de progression et de personnalisation poussés. C'est une nouvelle page qui s'écrit pour l'humanité et nos chances de survie dans cette galaxie reposera sur vos décisions. L'humanité a placé ses espoirs en vous. Du coup, jusqu'où serez-vous prêt à aller ?

Pour rappel, Mass Effect Andromeda sortira le 23 mars sur Playstation 4, Xbox One et PC. Son avant-première est programmée pour le 16 mars pour EA Access (Xbox One) et Origin Access (PC).