Blizzard vous offre l'opportunité de tester Overwatch gratuitement durant un long week-end et sans aucune limite. À partir de 20h le 18 novembre jusqu'à 1h le 22 novembre.

S'il y a une date à noter dans votre agenda c'est bien celle-là : Overwatch sera gratuit du 18 au 22 novembre. Le jeu a rassemblé de nombreux joueurs que ce soit sur PlayStation 4, Xbox One ou encore sur PC. Cette fois-ci Blizzard offre la possibilité de tester le jeu gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Concernant la France, il sera disponible à 20h le 18 novembre jusqu'à 1h du matin le 22 novembre. Le jeu ne vous imposera pas de limite. Vous pourrez incarner les 22 héros d'Overwatch sur les 13 cartes disponibles dans les divers modes de jeu proposés. En plus de ça, votre progression pourra être sauvegardée si vous souhaitez acheter le jeu plus tard, à condition d'utiliser le même compte.Overwatch sera gratuit pendant 4 jours !

Un énorme succès et un avenir radieux

En effet, Blizzard cherche à séduire de nouveaux joueurs avec son jeu Overwatch. Peu avant sa sortie en mai dernier, Blizzard lance la bêta publique durant 7 jours afin de montrer son prochain jeu à un maximum de personnes. Ce fut un succès avec environ 9,7 millions de joueurs qui ont pu essayer gratuitement Overwatch. Le jeu a cumulé 81 millions d'heures de jeu réparties sur plus de 37 millions de matchs, durant en moyenne 11 minutes. D'autant plus que la bêta s'inscrit donc dans le palmarès des plus grosses bêtas organisées.

Pas ailleurs, moins de 6 mois après sa sortie, le jeu continue de battre des records. Avec pas moins de 20 millions de joueurs enregistrés selon un récent communiqué de presse effectué par Blizzard. Il faut savoir que le jeu explose également le record en Chine qui était auparavant détenu par Diablo 3. Il est également le numéro 1 incontesté en Corée dans les salles de jeu en ligne avec à peu près 30% de part de temps de jeu. Overwatch a même su détrôner le célèbre jeu de Riot Games. Ce dernier était le leader depuis 4 ans dans les PC Bangs coréens. Les revenus du jeu s'élèvent à presque 500 millions de dollars de recettes.

Overwatch est donc un réel succès et il est indéniable que le jeu possède un avenir radieux. Si vous souhaitez compléter votre bibliothèque Battle.net, le jeu est disponible sur le site officiel.

[themoneytizer id=8673-25]