Connect with us

Test du jeu Hammer Bomb sur mobile

Publié, il y a

, le

Hammer Bomb est un jeu mobile développé par Crescent Moon Games.

Hammer Bomb

C’est un jeu à la première personne de style arcade où on joue un souverain qui doit aller sauver ses chevaliers dans des donjons plus dangereux les uns que les autres. Les donjons et les ennemis sont très variés, mais pour en venir à bout, il vous faut des armes trouvables dans des coffres et surtout ne pas tomber dans les pièges. On peut aussi rusher la sortie du donjon mais ce n’est pas drôle.

Hammer Bomb Image

Dans cet article, je vais vous présenter tous ce qu’il y a à savoir sur Hammer Bomb :

• Les contrôles :

Il faut glisser le doigt vers le haut pour avancer tout droit, votre personnage ne s’arrêtera pas tant qu’il ne rencontrera pas d’obstacles, vous pouvez sauter en glissant le doigt vers le haut quand votre perso est en train d’avancer, glissez le doigt vers la bas pour faire demi-tour et glisser votre doigt à droite et à gauche pour tourner.

• Les donjons :

Chaque donjon à un style différent avec des ennemis propres à lui. Plus vous avancerez dans le jeu, plus les donjons seront grands, moins il y aura d’items à ramasser et plus il y aura des monstres.

• Les monstres :

Hammer Bomb Monstres

Les monstres ne peuvent pas être aggro, ils ont un trajet prédéfini. Quand vous touchez un monstre, il meurt et vous enlève un cœur de vie, vous n’avez que 3 cœurs. On peut sauter par-dessus les monstres petits comme le serpent ou le rat. Certains monstres (comme le squelette) peuvent vous lancer des projectiles qui vous feront 1 cœur de dégât, vous pouvez casser ces projectiles avec n’importe quelle arme. Le monstre rouge sur l’image est sans doute le boss de fin, il n’a pas encore été rajouté.

• Les armes :

Hammer Bomb Les armesLes armes sont trouvables dans les coffres des donjons. Les armes de corps à corps comme l’épée, et d’autres sont utilisables à distance comme l’arc ou les bombes. Vous pouvez porter qu’une seule arme à la fois sauf si vous achetez des améliorations dans le magasin. Chaque arme à une durabilité, l’épée en a 3, si vous trouvez une deuxième épée vous aurez 6 de durabilité.

 

 

 

 

 

 

 

 

• Le magasin :

Hammer Bomb MenuVous pourrez y trouver des améliorations qui se débloquent selon votre niveau et que vous pouvez acheter avec les pièces que vous aurez trouvées dans les coffres. Grace à ces améliorations, vous pouvez avoir plus de pièces dans les coffres, voir les ennemis sur la mini-map, ou encore trouver de nouvelles armes dans les coffres comme les longues épées ou l’arbalète. Certaines améliorations peuvent vous permettre d’avoir plus de durabilité sur les armes trouvées.

 

 

 

 

 

 

 

 

• Les boss :

Hammer bomb BossTous les trois donjons, vous croiserez un boss, les boss sont tous différents, par exemple, celui sur l’image lance un projectile devant lui, change de direction puis relance un projectile. C’est le boss le plus simple du jeu. Vous pouvez trouver des armes à droite et à gauche dans la salle du boss. Après l’avoir vaincu, la porte en face s’ouvrira et derrière des armes, des soldats à sauver et la sortie vous attendent.

 

 

 

 

 

 

• Les soldats à sauver :

Hammer Bomb MapQuand dans un niveau, vous voyez une porte de prison, c’est qu’il y a un soldat à sauver derrière. Vous avez besoin d’une clef pour ouvrir cette porte, elles sont trouvables dans les coffres. Quand vous sauver ce soldat, vous gagnez de l’EXP.

Parfois, derrière les barreaux, il y a un marchand qui vous demande 50 pièces pour rentrer dans une arène où on doit survivre à 3 vagues de monstres et en récompense on a 2 coffres.

 

 

 

 

 

• Les cristaux :

Hammer Bomb Screen

 

 

 

 

 

 

Les cristaux vous rapportent de l’EXP, ils sont dispersés dans les donjons (le nombre de cristaux par niveau est aléatoire).

Si vous trouvez tous les cristaux d’un niveau, la sortie sera indiquée sur la mini-map.

• Les coffres secrets :

Si vous voyez un mur avec de grosses fissures, c’est que derrière il y a un coffre bleu qui contient plus de pièces, plus de clefs, une arme avec plus de durabilité que la normale. Pour les ouvrir, il faut poser une bombe devant ou, si vous avez acheté l’amélioration des carreaux explosifs, tirer avec votre arbalète dessus. C’est très rare mais le coffre peut être noir, quand vous l’ouvrez, vous pouvez voir que c’est un barbecue et qu’il faut faire cuire un poisson vert, quand il sera cuit, il sera votre arme. Cette arme a 20 de durabilité, agit comme une épée, si vous touchez un ennemi avec elle fait une explosion verte devant vous, ce qui peut tuer plusieurs ennemis.

• Les grenouilles à pièces :

Parfois, vous pourrez trouver un tuyau à la Mario, si vous rentrez dedans, vous vous retrouvez dans une petite salle avec une grenouille en or qu’il faut attraper. A chaque fois que vous lui marchez dessus elle lâchera des pièces, elle peut être attrapée 3 fois avant de disparaitre. Vous pouvez ressortir de cette salle par le même tuyau.

 

Mon avis :

•De beaux graphismes

•Des contrôles simples à prendre en main

•Une grande diversité des décors, des monstres, des armes, des boss

•Beaucoup d’items et d’améliorations

•Jeu mis à jour très souvent

•Une musique qui casse l’ambiance angoissante des donjons…dommage

 

 

 

 

 

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

Tendance