Connect with us

Test du jeu Hammer Bomb sur mobile

Publié, il y a

, le

Hammer Bomb est un jeu mobile développé par Crescent Moon Games.

Hammer Bomb

C’est un jeu à la première personne de style arcade où on joue un souverain qui doit aller sauver ses chevaliers dans des donjons plus dangereux les uns que les autres. Les donjons et les ennemis sont très variés, mais pour en venir à bout, il vous faut des armes trouvables dans des coffres et surtout ne pas tomber dans les pièges. On peut aussi rusher la sortie du donjon mais ce n’est pas drôle.

Hammer Bomb Image

Dans cet article, je vais vous présenter tous ce qu’il y a à savoir sur Hammer Bomb :

• Les contrôles :

Il faut glisser le doigt vers le haut pour avancer tout droit, votre personnage ne s’arrêtera pas tant qu’il ne rencontrera pas d’obstacles, vous pouvez sauter en glissant le doigt vers le haut quand votre perso est en train d’avancer, glissez le doigt vers la bas pour faire demi-tour et glisser votre doigt à droite et à gauche pour tourner.

• Les donjons :

Chaque donjon à un style différent avec des ennemis propres à lui. Plus vous avancerez dans le jeu, plus les donjons seront grands, moins il y aura d’items à ramasser et plus il y aura des monstres.

• Les monstres :

Hammer Bomb Monstres

Les monstres ne peuvent pas être aggro, ils ont un trajet prédéfini. Quand vous touchez un monstre, il meurt et vous enlève un cœur de vie, vous n’avez que 3 cœurs. On peut sauter par-dessus les monstres petits comme le serpent ou le rat. Certains monstres (comme le squelette) peuvent vous lancer des projectiles qui vous feront 1 cœur de dégât, vous pouvez casser ces projectiles avec n’importe quelle arme. Le monstre rouge sur l’image est sans doute le boss de fin, il n’a pas encore été rajouté.

• Les armes :

Hammer Bomb Les armesLes armes sont trouvables dans les coffres des donjons. Les armes de corps à corps comme l’épée, et d’autres sont utilisables à distance comme l’arc ou les bombes. Vous pouvez porter qu’une seule arme à la fois sauf si vous achetez des améliorations dans le magasin. Chaque arme à une durabilité, l’épée en a 3, si vous trouvez une deuxième épée vous aurez 6 de durabilité.

 

 

 

 

 

 

 

 

• Le magasin :

Hammer Bomb MenuVous pourrez y trouver des améliorations qui se débloquent selon votre niveau et que vous pouvez acheter avec les pièces que vous aurez trouvées dans les coffres. Grace à ces améliorations, vous pouvez avoir plus de pièces dans les coffres, voir les ennemis sur la mini-map, ou encore trouver de nouvelles armes dans les coffres comme les longues épées ou l’arbalète. Certaines améliorations peuvent vous permettre d’avoir plus de durabilité sur les armes trouvées.

 

 

 

 

 

 

 

 

• Les boss :

Hammer bomb BossTous les trois donjons, vous croiserez un boss, les boss sont tous différents, par exemple, celui sur l’image lance un projectile devant lui, change de direction puis relance un projectile. C’est le boss le plus simple du jeu. Vous pouvez trouver des armes à droite et à gauche dans la salle du boss. Après l’avoir vaincu, la porte en face s’ouvrira et derrière des armes, des soldats à sauver et la sortie vous attendent.

 

 

 

 

 

 

• Les soldats à sauver :

Hammer Bomb MapQuand dans un niveau, vous voyez une porte de prison, c’est qu’il y a un soldat à sauver derrière. Vous avez besoin d’une clef pour ouvrir cette porte, elles sont trouvables dans les coffres. Quand vous sauver ce soldat, vous gagnez de l’EXP.

Parfois, derrière les barreaux, il y a un marchand qui vous demande 50 pièces pour rentrer dans une arène où on doit survivre à 3 vagues de monstres et en récompense on a 2 coffres.

 

 

 

 

 

• Les cristaux :

Hammer Bomb Screen

 

 

 

 

 

 

Les cristaux vous rapportent de l’EXP, ils sont dispersés dans les donjons (le nombre de cristaux par niveau est aléatoire).

Si vous trouvez tous les cristaux d’un niveau, la sortie sera indiquée sur la mini-map.

• Les coffres secrets :

Si vous voyez un mur avec de grosses fissures, c’est que derrière il y a un coffre bleu qui contient plus de pièces, plus de clefs, une arme avec plus de durabilité que la normale. Pour les ouvrir, il faut poser une bombe devant ou, si vous avez acheté l’amélioration des carreaux explosifs, tirer avec votre arbalète dessus. C’est très rare mais le coffre peut être noir, quand vous l’ouvrez, vous pouvez voir que c’est un barbecue et qu’il faut faire cuire un poisson vert, quand il sera cuit, il sera votre arme. Cette arme a 20 de durabilité, agit comme une épée, si vous touchez un ennemi avec elle fait une explosion verte devant vous, ce qui peut tuer plusieurs ennemis.

• Les grenouilles à pièces :

Parfois, vous pourrez trouver un tuyau à la Mario, si vous rentrez dedans, vous vous retrouvez dans une petite salle avec une grenouille en or qu’il faut attraper. A chaque fois que vous lui marchez dessus elle lâchera des pièces, elle peut être attrapée 3 fois avant de disparaitre. Vous pouvez ressortir de cette salle par le même tuyau.

 

Mon avis :

•De beaux graphismes

•Des contrôles simples à prendre en main

•Une grande diversité des décors, des monstres, des armes, des boss

•Beaucoup d’items et d’améliorations

•Jeu mis à jour très souvent

•Une musique qui casse l’ambiance angoissante des donjons…dommage

 

 

 

 

 

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina, candidat dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, serait-il le plus grand des manipulateurs ? Beaucoup commencent à y croire ! Surtout depuis le dévoilement de ses propos concernant son ex Jessica Thivenin !

Beaucoup se demandent si Nikola Lozina ne joue pas un jeu depuis le début avec les candidats et le public. La star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde est critiqué. Notamment depuis les révélations de Darko depuis sont retour en France. En effet, le jeune homme, et ex de Jessica Thivenin, aurait tenu des propos irrespectueux envers la jeune femme. Les deux jeunes gens avaient l’air pourtant si heureux ensemble, de par leur comportement pendant les interviews, ou leurs sorties. Le beau Nikola Lozina aurait-il joué avec les sentiments de la jeune et jolie blonde, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ? Est-il sorti avec Jessica Thivenin  seulement pour avoir une plus grande notoriété ? A-t-il réellement eu des sentiments pour la jeune femme ? Nikola Lozina serait-il le plus grand des manipulateurs de la télé-réalité et de ce fait, Les Marseillais vs Le reste du Monde ?

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina et “Le Milllion” !

Jessica Thivenin, ayant changé de couleur de cheveux, va-t-elle voir arriver des cheveux blancs à cause de Nikola Lozina ? C’est possible puisque le candidat visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde se serait intéressée à Jessica Thivenin… Pour sa popularité. En effet, le jeune homme aurait donné un surnom à la jeune femme. Il l’aurait appelé ainsi derrière son dos, le million, par rapport à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Les candidats qui entendaient Nikola Lozina parler, trouvaient son comportement irrespectueux mais le trouvaient plutôt sous le signe de la taquinerie. Depuis, tous les internautes sont affolés et trouvent honteux de comment s’est comporté le jeune homme du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Pour eux maintenant, tout est clair, Nikola Lozina a profité de Jessica Thivenin, d’où ses multiples infidélités.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nouveau trailer pour Monster Hunter World : monstres, gameplay et précommandes

Publié, il y a

, le

Par

Nergigante, la nouvelle grosse bestiole de Monster Hunter World

Aujourd’hui, lors du Tokyo Game Show 2017, nous avons pu en découvrir plus sur Monster Hunter World. Un nouveau trailer nous a ainsi été dévoilé avec des images de gameplay inédites, des cinématiques ainsi qu’un nouveau monstre.

Lors de ce TGS 2017, Sony et Capcom nous ont bombardé d’informations concernant Monster Hunter World. La plus grosse annonce a bien évidemment été celle de la date de sortie officielle du jeu et de sa version collector sur PS4. Mais Sony nous a aussi dévoilé un tout nouveau trailer. On peut y voir de nouveaux monstres plus gros les uns que les autres. Cette vidéo est aussi l’occasion de voir de nouvelles images de gameplay du jeu encore inédites. Mais entre les sublimes paysages et les combats, on peut aussi avoir un léger aperçu d’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherches qui vient explorer ce nouveau monde. Le monde de Monster Hunter World est rempli de dangers, et vous croiserez certainement le chemin du Nergigante, un tout nouveau monstre rentrant dans le top des plus grosses bestioles de la série MH.

Edition Digitale Deluxe pour Monster Hunter Wolrd sur PS4

Date de sortie et bonus de précommande

Monster Hunter World sortira donc le 26 janvier 2018 sur PS4. La version PC suivra plus tard, aucune date n’a encore été annoncée. Mais que serait un jeu en 2018 sans les désormais obligatoires bonus digitaux de précommande ? Ainsi, si vous achetez le jeu sur PS4 dès maintenant, vous obtiendrez le set d’armure de la Commission ainsi que le Bracelet de la Cinquième. En plus de la version collector contenant une statuette du Nergigante, Monster Hunter World vous propose de faire l’acquisition de la version Digitale Deluxe. Cette dernière contient, en plus du jeu, un set d’armure de Samouraï, 3 emotes, 2 sets de stickers, 1 coupe de cheveux ainsi qu’une peinture de visage. Cette version digitale est incluse dans la collector et coûtera 69.99$ si vous l’achetez séparément.

Commentaire

Voir plus

Tendance