Connect with us

Le test de Football Manager 2017

Publié, il y a

, le

Football Manager 2017 sort aujourd’hui vendredi 4 novembre, et voici notre test !

C’est avec joie que nous vous présentons notre test de Football Manager 2017. Dans ce jeu développé par Sports Interactive et édité par SEGA, le joueur incarne un entraîneur. À vous les joies des stades vides et des défaites à ne plus savoir qu’en faire  ! Avant toute chose, il est important de noter que ce test a était effectué lors de la Beta du jeu. Ainsi les changements actuels n’avaient pas encore été implantés. En outre, lors de ce test l’Olympique de Marseille était encore sous l’ère Dreyfus. Mais rassurez-vous  ! Avec l’arrivée de la version finale d’aujourd’hui, le jeu prends en compte tout ces changements  !

La naissance d’une légende.

Il convient de commencer par le commencement. C’est l’heure de créer votre entraîneur  ! Les champs habituels sont présents, mais de nouveaux sont également apparus  ! Vous avez dorénavant la possibilité de personnaliser grandement votre avatar. Cependant, à titre personnel, créer un modèle 3D à partir d’une photo s’est révélé être une catastrophe [ndlr: ou tu possèdes une tête digne des plus grands films d’horreur, au choix]. J’espère personnellement que cette fonction sera améliorée avec un patch par la suite. Bien que ces améliorations amènent un vent de fraîcheur, je m’attendais à un peu plus de la part de Sports Interactive.

Comme l’année précédente vous avez la possibilité de choisir le style de votre entraîneur, serez-vous un Marcelo Bielsa  ? Jogging, sifflet et glacière  ? Ou plutôt un Pep Guardiola classe et stratégique  ?

 

Vous voilà en pleine possession d’un entraîneur surboosté aux hormones et prêt à entraîner un club  ! Il ne vous reste plus qu’à lancer le mode de jeu de votre choix  ! Ici le test est réaliser sur le mode Carrière classique.

 

Le reste est intuitif et n’a pas subit d’énorme changement, à vous de choisir les pays, championnats puis club voulu. Notons que cette année nous pouvons jouer des clubs de CFA sans utiliser de mods  ! GOGO ARRAS FA  !

Un interface quelque peu changé

Pourquoi changer une recette qui marche? Votre barre d’entraîneur reste similaire, des changements sont cependant apportés dans plusieurs fonctions. À savoir la boite de réception, dites bonjour à la technologie  ! Les réseaux sociaux sont arrivés et quel vent de fraîcheur  ! Suivez les clubs et joueurs de votre choix. Les buzz sont de sortie et les journalistes voudront vous arracher l’information qui leur permettra de devenir les rois du pétrole  !

[TEST] Football Manager 2017

 Salut les nouveaux  !

Cette année sera l’année des pots d’arrivée! De nombreux nouveaux postes pour le staff ont été intégrés, c’est pas beau la vie? Charge à vous de recruter les meilleurs à leurs fonctions et de vous constituer un staff réputé et désiré partout dans le monde.

Vivez le match

Les améliorations de match sont excellentes, elles permettent de voir autrement le match, les nouvelles caméras vont dans ce sens. Les joueurs ont des mouvements plus fluides et réalistes. Enfin, les matchs sont plus réalistes et reflètent plus la réalité. Les rapports des observateurs ont également été retravaillés permettant de mieux appréhender la rencontre à venir et de peut-être changer sa tactique de match.

En conclusion, un joli 16,5 !

En conclusion, le jeu continue sur les mêmes bases, le nouveau moteur graphique fait un bien fou aux matchs. Les autres améliorations et nouveautés amènent un air de nouveau non-négligeable.
Les habitués fonceront tête baissée vers un achat. Le jeu s’améliore d’année en année. Et Football Manager 2017 n’en fait pas exception. Le système de notation sera différent de ce qu’on peut retrouver pour un AAA. Le jeu étant au moment du test encore en Beta et étant un jeu de gestion/simulation, nous ne pouvons comparer sur les mêmes critères. Dans ce sens je donnerai une note globale au jeu et non détaillée.

Étant moi-même un gros joueur de la licence, j’ai pris un immense plaisir à faire ce test, nous retrouvons bien là l’âme de la licence et les joueurs ne seront pas déstabilisés par les changements.

C’est pourquoi je donnerai un 16,5 à Football Manager 2017  ! Qu’attendez-vous pour vous le procurer ? Il est disponible sur steam au prix de 55,99€.

Le test fut réalisé sur une session de jeu de 20h avec l’Olympique de Marseille.

[themoneytizer id=8673-25]

Commentaire

Membre de la communauté du Nord-pas-de-Calais, je passe ma vie dans un bus en attendant que le temps passe et en mangeant un cookie.

Voir plus

Cine Serie

Narcos : le frère de Pablo Escobar s’exprime sur la sécurité du tournage

Publié, il y a

, le

Par

Narcos Saison 4

Après l’assassinat d’un assistant au cours d’un repérage au Mexique pour le tournage de la saison 4 de Narcos, le frère de Pablo Escobar a conseillé à Netflix de renforcer la sécurité autour de l’équipe.

Alors que Netflix commence à prendre de l’ampleur avec Mudbound nominé aux Oscars, le network s’est mis dans une position délicate face aux narco-trafiquants. La série Narcos semble en effet poser problème, et le tournage de la saison 4 risque d’être très compliqué. En effet, le frère de Pablo Escobar, Roberto De Jesus Escobar Gaviria, s’est récemment exprimé sur la sécurité du tournage. Celui-ci semble toujours enclin à se faire remarquer puisque ses déclarations interviennent quelques jours après l’assassinat par balle d’un assistant. Le jeune homme a été tué au cours d’un repérage au  Mexique où se déroulera la saison 4 de Narcos. Le frère de Pablo Escobar avait déjà émis des réserves à propos de la série Narcos. Roberto Escobar avait notamment appelé au boycott de Netflix afin que le network annule les première saisons de la série.

Narcos Saison 4

Aujourd’hui âgé de 70 ans, Roberto De Jesus Escobar Gaviria est à la tête de l’entreprise Escobar Inc. Celle-ci a diffusé un communiqué appuyant les déclarations de son patron.

L’entreprise affirme notamment : “il n’était pas sans danger de tourner une série sur les narco-trafiquants“. Roberto Escobar a ainsi déclaré : “Nous avons tenté de contacter Netflix pour parler avec eux de leurs problèmes de sécurité. Je pense qu’ils doivent s’en charger très rapidement“. Le frère de Pablo Escobar avait notamment envoyé un lettre à Netflix en 2014, exigeant 1 million de dollars pour usage non-autorisé de contenu suite au lancement de la série Narcos. Roberto Escobar a d’ailleurs été condamné pour avoir travaillé en tant que comptable du cartel Medellin, responsable de 80% du marché de la cocaïne aux États-Unis dans les années 70 et 80.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

La PS5 ne sortira pas avant 2020

Publié, il y a

, le

Par

PS5 Pachter

Si vous attendiez la sortie de la PS5 pour les deux prochaines années, vous risquez d’être déçu. En effet, Michael Pachter a fixé l’arrivée de la console pour 2020.

La PS5 ne viendra au plus tôt qu’en 2019 d’après le célèbre analyste connu pour ses prédictions particulièrement fiables. Il avait déjà avancé cette analyse au début de l’année. Il avait alors déclaré que, malgré la PS4 Pro qui n’est pas vraiment une console 4K, Sony ne cherchera pas à contrer la Scorpio avec une nouvelle console. Michael Pachter semble certains de ce qu’il avance puisqu’il est prêt à parier que la PS5 sortira en 2020. Il a réaffirmé sa détermination au cours d’un podcast avec Josiah Renaudin, “The 1099”. Il y affirme ainsi que Sony ne lancera pas la PS5 tant que la PS4 continuera de se vendre.

Michael Pachter PS5

Michael Pachter affirme que Sony fait trop d’argent avec la PS4 pour la saborder avec une nouvelle console comme la PS5.

Je pense que c’est exactement quand vous verrez une (PS5), 2019 ou 2020, et si je devais parier, c’est 2020. Sony fait tellement d’argent avec la PS4 que je pense qu’ils continueront à le faire aussi longtemps qu’ils pourront. Et je pense que l’extension naturelle de cela est que la PS4 Pro deviendra la PS4 par défaut, et ils baisseront le prix jusqu’à 250 $ quand ils le pourront et ils continueront d’en vendre – une tonne de ces consoles. La PS5 va probablement être leur véritable appareil 4K, et il me semble simplement qu’ils ne vont pas lancer la PS5 jusqu’à ce que le momentum (la hype) de la PS4 ralentisse, ce qui n’est toujours pas le cas. Donc, vous allez certainement passer par 2017, 2018, moi-même je ne le vois pas ralentir en 2018, ce qui devrait leur permettre de lancer quelque chose en 2019. Si cela ralentit en 2019, ils se lanceront probablement en 2020.

L’analyse de Michael Pachter paraît plus que logique.

Il ne serait pas surprenant de la part de Sony d’attendre les résultats de la Scorpio afin de décider de l’avenir. Toutefois, l’analyse de Pachter pourrait bien être remise en question si la Scorpio connaît suffisamment de succès pour secouer la hype autour de la PS4 et ralentir ses ventes plus vite que prévu.

Pensez-vous que Pachter a raison d’attendre la PS5 pour 2020? Si ça ne tenait qu’à vous, souhaiteriez-vous voir sortir la console plus tôt?

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance