Connect with us
Jeux Video

Tekken 7 : Plus de 2 millions de copies vendues sur console !

Publié, il y a

, le

Tekken 7 deux millions de ventes

Deux mois viennent de s’écouler après la sortie Tekken 7. Aujourd’hui, nous venons d’apprendre par le biais de son réalisateur que les ventes du jeu sur console sont très bonnes.

C’est par le biais de Twitter que nous avons eu l’information. En effet, Katsuhiro Harada en charge de la réalisation de Tekken 7, vient de nous dévoiler les ventes du jeu dans le monde entier sur console. Et les chiffres sont plutôt bon ! Effectivement, plus de deux millions de copies se sont écoulées depuis sa sortie en juin 2017. Par ailleurs, ces chiffres dépassent même ceux de Street Fighter V puisque ce dernier s’est vendu à 1,7 millions de copies en 16 mois. Quoi qu’il en soit, Namco Bandai montre encore que Tekken reste l’une des meilleures licences de jeux de baston.

Tekken 7 un jeu de qualité ?

Namco Bandai a donc pris le temps pour la réalisation de Tekken 7. En effet, dix ans d’écart séparent la sortie de Tekken 6 à ce dernier opus. Mais est-il de bonne qualité ? La réponse est oui, malgré les critiques peu convaincues à la sortie du jeu, il n’en reste pas moins très bon. Le scénario raconte l’ultime combat entre Kazuya et son père Heichachi. De plus, nous en apprenons un peu plus sur la malédiction des Mishima. Mais ce n’est pas tout ! Au niveau du gameplay le jeu reste fidèle à lui-même malgré l’ajout de trois nouvelles mécaniques (Rage Art, le Rage Drive et le Power Crush). Malheureusement, tout n’est pas parfait ! Effectivement, certains personnages importants ne sont malheureusement plus là. Par ailleurs, Namco Bandai a choisi le système de DLC pour enrichir son jeu ce que je trouve dommage… Quoi qu’il soit, Tekken 7 reste un jeu vraiment très bon pour tous les fans de jeux de baston.

Sources & crédits

Les dernières news