Connect with us

Cine Serie

Take Two autorise la création de films sur ses licences !

Publié, il y a

, le

Take Two autorise la création de Films sur ses Licences !

Le studio Take Two déclare avoir autorisé la création de films sur ses plus grands succès !

Strauss Zelnick, PDG de Take Two Interactive, a déclaré à MCV que la société avait autorisé la création de films sur certaines de ses licences existantes. Take Two est le distributeur éditorial qui détient Rockstar Games et 2K Games, deux des plus grandes sociétés de jeux vidéo.

Take Two autorise la création de Films sur ses Licences !

Excellente nouvelle pour les joueurs puisque cela signifie que des jeux tels que Grand Theft Auto, XCOM, Red Dead Redemption et Borderlands pourrait voir une adaptation grand écran un jour. Zelnick est conscient que les films basés sur les jeux vidéo n’ont pas toujours été une réussite. 

C’est pourquoi il ne souhaite par que Take Two créer lui-même le jeu mais avoir plutôt un contrôle artistique sur la réalisation du film.

Nous n’allons certainement pas utiliser notre propre bilan pour investir dans le cinéma et la télévision. Si d’autres personnes veulent s’y autoriser et que nous pouvons garder le contrôle créatif, nous sommes ouverts à la discussion.

Les films peuvent souvent prendre des années avant d’entrer en production (si jamais ils le font), il est donc logique de ne pas annoncer quelque chose d’aussi grand qu’un film Grand Theft Auto jusqu’à ce que ce que le film soit en production. Bien que ce ne soit pas immédiat, les fans peuvent s’attendre à voir leurs jeux préférés réalisés au cinéma.

Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous quels films vous aimeriez voir réalisés !

Commentaire

Membre de la communauté du Nord-pas-de-Calais, je passe ma vie dans un bus en attendant que le temps passe et en mangeant un cookie.

Cine Serie

Better Call Saul Saison 4 : La saison est-elle annulée ?

Publié, il y a

, le

Better Call Saul Saison 4 : La saison est-elle annulée ?

La saison 4 de Better Caul Saul se fait attendre ! Alors qu’on pensait la découvrir bientôt, de nouvelles informations ont vu le jour ! La saison 4 de BCS est-elle annulée ? On vous dit tout !

Alors que du côté de The Walking Dead, Rick pourrait mourir dans la prochaine saison, qu’en est-il de Better Call Saul et de notre Saul Goodman ou Jimmy MacGill ? La saison 4 de la série aurait dû arriver début avril. Puis, la saison était attendue un peu plus tard. Mais au final, nous ne savons pas réellement quand la série va arriver. Depuis, nous n’avons pas eu une seule nouvelle concernant l’arrivée de la saison 4 ! Que se passe-t-il ? Où est la saison 4 de Better Call Saul ? Allons-nous voir un jour  le retour de Jimmy McGill ou Saul Goodman ? C’est une question que tout le monde se pose, d’autant plus que les fans commencent à s’impatienter. Et bien oui, nous allons réussir à voir Better Call Saul Saison 4, enfin, hallelujah !! Ok, mais quand ? Et bien, malheureusement, tenez-vous prêt, car vous n’allez pas être très content de la nouvelle

Better Call Saul Saison 4 : La saison est-elle annulée ?

Better Call Saul Saison 4, pas avant fin 2018 !

Alors que Daryl dans la série concurrente The Walking Dead, Daryl Dixon pourrait fortement mourir, la suite de Better Call Saul Saison 4 n’est pas pour tout de suite. En effet, la saison 4 a été reportée à la diffusion pour le mois de septembre 2018, autant dire, il faudra encore attendre 1 an. Ce qui est d’autant plus dur quand on sait comment se finit le season finale de la dernière saison. De plus, sachez que la nomination de la série Better Call Saul au Emmy Awards 2018 est donc annulée. Effectivement, vu son retard, elle est inéligible pour rentrer dans la compétition. Ce ne sera d’ailleurs pas la seule car la comédie satirique Veep est elle aussi hors compétition… Dans tous les cas, ce que l’on retiendra, c’est qu’il faut attendre 12 mois pour voir enfin Jimmy McGill alias Saul Goodman les épisodes de la saison 4 de Better Call Saul… Ca pique !

Commentaire

Voir plus

Bande Annonce

The Punisher : la série Netflix pour novembre?

Publié, il y a

, le

Par

The Punisher Série

Le trailer de la série The Punisher est en ligne depuis hier et beaucoup de rumeurs tournent déjà sur la date de sortie de la série. Il se pourrait que le premier épisode sorte en novembre 2017 d’après le décryptage du trailer.

Alors que Netflix débarque bientôt sur Nintendo Switch, la série de The Punisher prépare son arrivée sur le network. Le nouveau trailer de la série nous a révélé quelques scènes et ça s’annonce franchement épique. J’ai personnellement eu un doute sur le casting au premier abord en voyant Jon Bernthal en tant que The Punisher. Malgré tout, mes doutes ont été rapidement effacés au fil du trailer. La série The Punisher est l’une des plus attendues des fans de Marvel. En ce qui concerne ce trailer, il semble cacher un secret codé. En effet, au moment d’afficher la date de sortie à la fin du trailer, on peut apercevoir les lettres “nov” (novembre). On peut donc attendre le début de la série pour novembre 2017* sur Netflix. Seulement, la date exacte reste toutefois un mystère.

Punisher Série Netflix

 

The Punisher, l’un des meilleurs comics de Marvel, mais également l’un des moins connus.

The Punisher est un comic idéal pour une série. Malgré sa violence, le comic renferme des messages sociaux forts et des émotions qui font partie des plus puissantes et insaisissables de l’être humain. Le personnage même de Punisher représente une violence qui donne corps à son histoire. Celle-ci le rend d’autant plus intéressant à suivre. Pour autant, le scénario en lui-même reste une histoire de vengeance classique sans tomber dans le cliché. Le dernier trailer de la série The Punisher est en plus de cela parfaitement accompagné musicalement. Le morceau de Metallica “One” rythme la vidéo et la musique semble parfaitement synchronisée. Une combinaison qui provoque un réel plaisir à voir et à entendre, et une hype plus qu’énorme.

 

*Beaucoup placent le début de la série au 7 ou au 17, mais c’est probablement dû au fait que le trailer affiche le 17 de 2017 légèrement avant que la date se fixe dans le trailer.

Commentaire

Voir plus

Cine Serie

Narcos : le frère de Pablo Escobar s’exprime sur la sécurité du tournage

Publié, il y a

, le

Par

Narcos Saison 4

Après l’assassinat d’un assistant au cours d’un repérage au Mexique pour le tournage de la saison 4 de Narcos, le frère de Pablo Escobar a conseillé à Netflix de renforcer la sécurité autour de l’équipe.

Alors que Netflix commence à prendre de l’ampleur avec Mudbound nominé aux Oscars, le network s’est mis dans une position délicate face aux narco-trafiquants. La série Narcos semble en effet poser problème, et le tournage de la saison 4 risque d’être très compliqué. En effet, le frère de Pablo Escobar, Roberto De Jesus Escobar Gaviria, s’est récemment exprimé sur la sécurité du tournage. Celui-ci semble toujours enclin à se faire remarquer puisque ses déclarations interviennent quelques jours après l’assassinat par balle d’un assistant. Le jeune homme a été tué au cours d’un repérage au  Mexique où se déroulera la saison 4 de Narcos. Le frère de Pablo Escobar avait déjà émis des réserves à propos de la série Narcos. Roberto Escobar avait notamment appelé au boycott de Netflix afin que le network annule les première saisons de la série.

Narcos Saison 4

Aujourd’hui âgé de 70 ans, Roberto De Jesus Escobar Gaviria est à la tête de l’entreprise Escobar Inc. Celle-ci a diffusé un communiqué appuyant les déclarations de son patron.

L’entreprise affirme notamment : “il n’était pas sans danger de tourner une série sur les narco-trafiquants“. Roberto Escobar a ainsi déclaré : “Nous avons tenté de contacter Netflix pour parler avec eux de leurs problèmes de sécurité. Je pense qu’ils doivent s’en charger très rapidement“. Le frère de Pablo Escobar avait notamment envoyé un lettre à Netflix en 2014, exigeant 1 million de dollars pour usage non-autorisé de contenu suite au lancement de la série Narcos. Roberto Escobar a d’ailleurs été condamné pour avoir travaillé en tant que comptable du cartel Medellin, responsable de 80% du marché de la cocaïne aux États-Unis dans les années 70 et 80.

Commentaire

Voir plus

Tendance