Connect with us
Accueil > Cine Serie >

Take Two autorise la création de films sur ses licences !

Publié, il y a

, le

Take Two autorise la création de Films sur ses Licences !

Le studio Take Two déclare avoir autorisé la création de films sur ses plus grands succès !

Strauss Zelnick, PDG de Take Two Interactive, a déclaré à MCV que la société avait autorisé la création de films sur certaines de ses licences existantes. Take Two est le distributeur éditorial qui détient Rockstar Games et 2K Games, deux des plus grandes sociétés de jeux vidéo.

Take Two autorise la création de Films sur ses Licences !

Excellente nouvelle pour les joueurs puisque cela signifie que des jeux tels que Grand Theft Auto, XCOM, Red Dead Redemption et Borderlands pourrait voir une adaptation grand écran un jour. Zelnick est conscient que les films basés sur les jeux vidéo n’ont pas toujours été une réussite. 

C’est pourquoi il ne souhaite par que Take Two créer lui-même le jeu mais avoir plutôt un contrôle artistique sur la réalisation du film.

Nous n’allons certainement pas utiliser notre propre bilan pour investir dans le cinéma et la télévision. Si d’autres personnes veulent s’y autoriser et que nous pouvons garder le contrôle créatif, nous sommes ouverts à la discussion.

Les films peuvent souvent prendre des années avant d’entrer en production (si jamais ils le font), il est donc logique de ne pas annoncer quelque chose d’aussi grand qu’un film Grand Theft Auto jusqu’à ce que ce que le film soit en production. Bien que ce ne soit pas immédiat, les fans peuvent s’attendre à voir leurs jeux préférés réalisés au cinéma.

Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous quels films vous aimeriez voir réalisés !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *