Connect with us

SWTOR : Chapitre “Obscures Visions” disponible !

Publié, il y a

, le

Bioware vient de sortir son nouveau chapitre “Obscures Visions”, le douzième, de son aventure scénarisée : “Knights of the Fallen Empire”


SWTOr
Knights of the Fallen Empire”, est une extension de “Star Wars : The Old Republic“, sortit en 2011. 
Comme d’habitude, on a le droit à une petite vidéo de présentation !  [youtube url=”https://youtu.be/CN6F7clRF-g”]
Dans ce chapitre, il est évidemment question de briser le pouvoir d’Arcann.
Knights of the Fallen Empire est gratuit pour tous les abonnés, y compris le chapitre “Obscures visions”, et les nouveaux joueurs ont la possibilité de rentrer directement dans l’histoire avec un personnage de niveau 60.
En parlant de MMORPG, The Division fait aussi parler de lui !

Commentaire

Rédacteur

Insolite

iPhone 8 : Un australien fait la queue pendant 11 jours mais n’en veut pas

Publié, il y a

, le

Par

L’iPhone 8 est sorti il y a quelques jours et un jeune Australien de 20 ans a attendu 11 jours devant l’Apple Store pour être le premier à l’avoir alors qu’il n’en voulait pas…

Alors que Twitter perdait la tête devant les seins de Mario, d’autre comme Mazen Kourouche font également parler d’eux. En effet, ce jeune Youtuber Australien a décidé d’attendre 11 jours devant l’Apple Store de Sidney afin de se procurer l’iPhone 8 en premier. Chaque année, des centaines de milliers de fans de la marque à la pomme veulent être les premiers a posséder le nouvel iPhone. Et tandis que certains le pré-commandent ou l’achètent en ligne, Mazen lui a décidé de s’installer pendant 11 jours devant l’Apple Store. Une expérience folle qu’il a partagé sur sa chaîne Youtube.

iphone 8

Tandis que les américains continuent de nous surprendre comme cette joggeuse qui fait tout le temps caca dans la rue, les australiens aussi s’y mettent. En effet, le premier possesseur de l’iPhone 8 est un jeune Australien de 20 ans. Accompagné d’une chaise et de quelques affaires, il a attendu pendant 11 jours devant l’Apple Store. Une expérience qui aurait pu avoir du sens si ce dernier était un apple addict. Cependant, il n’en est rien puisqu’il confie a des journalistes qu’il ne compte pas utiliser ce nouvel iPhone mais bel et bien garder celui qu’il possède déjà.

“Je ne vais pas me servir du nouvel iPhone, j’aime trop mon 7 plus pour ça. Je vais sans doute le donner à ma mère. Mais elle risque de ne pas faire la différence entre le sien et celui-là. Elle va me dire qu’elle n’en veut pas puis elle va finir par l’utiliser pour envoyer ses textos.”

Un coup de pub pour sa chaîne Youtube ?

À ce jour, Mazen Kourouche ne possède environ que 2 300 abonnés sur sa chaîne Youtube. Cependant, il certifie avoir fait cette expérience pour ses abonnés.

“Sincèrement, j’ai tout de suite regretté d’avoir voulu faire ça. Puis je me suis assis devant l’Apple Store et je me suis dit qu’il fallait que le fasse pour mes disciples sur YouTube”

Une explication peu logique au vue de la taille de sa communauté. Cependant, il se pourrait que cette expérience soit voulue de sa part comme un coup de pub. En effet, il portait un t-shirt au nom de sa chaîne Youtube lorsqu’il a reçu son iPhone 8. De plus, il savait sans doute que des journalistes allaient l’interroger puisqu’il s’agit d’un grand événement.

Le futur premier possesseur de l’iPhone X ?

Le jeune Australien a dépensé plus de 2000 dollars pour se procurer le nouvel iPhone en 2 exemplaires. Mais ce n’est pas tout puisqu’il compte également acheter le prochain iPhone (X) dès sa sortie.

Réussira t-il une nouvelle fois a être le premier possesseur au monde du prochain iPhone ? Retrouvez nous vite pour le savoir.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Un nouveau mode de jeu sur Clash Royale ?

Publié, il y a

, le

Par

Supercell semble être sur le point de dévoiler un tout nouveau mode de jeu, le touchdown.

Alors que des quêtes ont été annoncées pour la mise à jour d’octobre, on apprend aujourd’hui qu’un nouveau mode de jeu pourrait également arriver. En effet, un utilisateur a révélé des informations qui laisse penser qu’un nouveau genre de combat arrive. Cet utilisateur a déclaré avoir un ami qui s’est rendu à un événement Supercell en Finlande. Cet événement réunissait plusieurs YouTubeurs connus, dont Alvaro, OrangeJuice, Clash With Ash ainsi que Trymacs. Selon cette personne, cela devrait être annoncé dans une semaine. Bien entendu en même temps que le contenu des quêtes et bien d’autres nouveautés qu’on attend avec impatience !

Clash Royale, mode de jeu, mise à jour, nouveau

Plateau de l’événement Supercell en Finlande

Plus de détails sur le touchdown

Voici ce que nous dis la personne concernant le touchdown :

Il y aura un nouveau mode de jeu appelé touchdown. Ce mode n’aura pas de tours, mais la première troupe à atteindre la zone de fin fera un touchdown et remportera des couronnes. Trois couronnes et le match est terminé, comme d’habitude. C’était présenté en tirage du 2v2, mais ce n’était pas évident de savoir si d’autres options seront disponibles.

D’après lui, il ne sera pas possible de jouer le mineur ou le baril de gobelins. Ce qui paraît logique étant donné que ces deux troupes seraient capable d’atteindre la zone de fin tout de suite. Il n’a pas non plus vu de troupes comme le cochon ou le méga-chevalier. Je ne sais pas ce que vous pensez de ce mode de jeu, mais j’ai hâte de tester !

Voici la vidéo d’un Youtubeur français parlant de la mise à jour :

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Musique

Orelsan : Les dates de la tournée « La fête est finie » !

Publié, il y a

, le

Par

Cover Orelsan La Fête Est Finie

Hier, sur les réseaux sociaux, Orelsan a annoncé un live Facebook qui a eu lieu ce midi, dans lequel il a donné les dates de la tournée de l’album « La fête est finie ». La vente des places sera disponible à partir de mardi midi.

Hier, je vous parlais du nouvel album d’Orelsan, et de sa date de sortie. Ce midi, dans un live Facebook, l’artiste a annoncé sa tournée, voici donc toutes les dates & tous les lieux où il jouera au mois de février et au mois de mars.

Orelsan Basique La fête est finie Clip Album

Basique.

Les dates pour février

  • Le vendredi 2 à Caen
  • Le mardi 6 à Montpellier
  • Le mercredi 7 à Lyon
  • Le jeudi 8 à Amnéville
  • Le vendredi 9 à Genève
  • Le samedi 10 à Dijon

Et au mois de mars :

  • Le jeudi 1er à Strasbourg
  • Le vendredi 2 à Grenoble
  • Le samedi 10 à Bordeaux
  • Le dimanche 11 à Toulouse
  • Le mardi 13 à Lille
  • Le mercredi 14 à Nantes
  • Le jeudi 15 à Paris, à l’AccorHotels Arena
  • Le mardi 20 à Angers
  • Le mercredi 21 à Rennes
  • Le jeudi 22 à Rouen
  • Le vendredi 23 à Bruxelles
  • Le mardi 27 à Clermont
  • Le mercredi 28 à Marseille

La vente des places commence mardi à midi. Dépêchez-vous avant qu’il n’y ait plus de places !

Au programme, des anciennes musiques, et des nouvelles, celles de l’album « La fête est finie », qui, rappelons le, sort le 20 octobre. Orelsan a voulu rester mystérieux au sujet des feat et de la tracklist, pourtant beaucoup demandaient pendant le live Facebook. Le feat le plus attendu par les fans serait celui avec Nekfeu. Aura-t-il lieu ?

 

Commentaire

Voir plus

Tendance