Connect with us
Accueil > Japan > sword art online

Sword Art Online : Nouvelles figurines Leafa et Sinon chez Kotobukiya !

Publié, il y a

, le

Manga : Sword Art Online

Leafa et Sinon de Sword Art Online reviennent chez Kotobukiya. Attention à votre cœur, elles sont vraiment ravissantes !

Sword Art Online, l’oeuvre phare de Reki Kawahara suscite toujours autant d’intérêt. Alors que le tome 3 du Manga Sword Art Online – Phantom Bullet viens de paraître, deux nouvelles figurines font leur apparition. Il s’agit de Leafa et de Sinon dans Sword Art Online et  Swort Art Online II. Déjà sorties en 2014, ces deux magnifiques figurines reviennent chez Kotobukiya. Ces dernière peuvent dès aujourd’hui être réservées sur le site officiel. Néanmoins, elles seront commercialisées à partir du 8 mai 2017. Par contre, pour pouvoir les avoir il faut passer par la case de l’import. Mais elles valent le coup !

Leafa dans sa version Fairy Dance !

Ah la ravissante Leafa ! La figurine est juste magnifique ! Il n’y a pas à dire c’est du très beau travail. Au niveau du matériau nous sommes sur du PVC. La figurine est à l’échelle 1/8 et fait environ 24 cm. Par contre au niveau du prix elle coûte 9 200 yens soit environ 80€. Bien sur à cela il faut rajouter les frais de port. Surtout que pour l’obtenir nous sommes obligés de la faire importer.

Sinon dans sa version Phantom Bullet !

Sinon est vraiment trop craquante ! Particulièrement dans sa version Phantom Bullet. Ont peut voir que les détails de cette figurines sont très bons. Tout comme Leafa elle est en PVC, également à l’échelle 1/8. Cette figurine fera quant à elle environ 22.5cm. Pour le prix ont doit compter 9 800 yens soit environ 85€. Et bien sur hors frais de port. Pour ma part, je trouve les deux figurines vraiment très belles. Et vous, laquelle préférez-vous ?

Sources & crédits