Les possesseurs de l'Occulus Rift vont être ravis. En effet, aujourd'hui sort la version VR et standalone de ce FPS unique qu'est SUPERHOT.

SUPERHOT est un FPS sorti en février 2015. Ce jeu offre une expérience tout à fait unique où le temps ne passe que lorsque vous bougez. Des vagues d'ennemis en polygones et armés jusqu'aux dents vous foncent dessus. L'objectif est donc simple : tuez-les tous en esquivant leurs attaques et en récupérant leurs armes. SUPERHOT VR est une toute nouvelle expérience. Le jeu a été complètement modifié pour l'Occulus Rift et ses manettes. Le jeu est offert à ceux qui ont contribué au Kickstarter ainsi qu'aux personnes l'ayant pré-commandé. Cependant si vous avez juste acheté la version originale de SUPERHOT, il vous faudra repayer pour la version VR. Enfin ce jeu n'est disponible que pour l'Occulus Rift. Il vous faudra donc attendre encore si vous voulez l'avoir sur d'autres plateformes comme le HTC Vive.

SUPERHOT disponibe en VR dès aujourd'hui

 

Une toute nouvelle expérience

Cette version du jeu est totalement unique. En effet les développeurs ont totalement remanié le jeu afin qu'il corresponde au maximum aux possibilités qu'offre la VR. Par exemple, dans le jeu de base vous ne pouvez prendre qu'une arme à la fois. Mais l'Occulus fournit une manette pour chaque main ! Vous avez donc 2 fois plus de possibilités qui s'ouvrent à vous. Prenez un pistolet dans chaque main ou jetez une tasse sur un ennemi pendant que vous en explosez un autre d'une balle dans le crâne. Faites preuve d'imagination et utilisez intelligemment ce qui est mis à votre disposition ! On s'est tous déjà imaginé dans un film d'action à la Matrix et vous mentiriez si vous me disiez que vous n'avez jamais fait semblant d'esquiver des balles en slowmotion. Et bien c'est tout à fait le genre de délires que vous pourrez exaucer avec SUPERHOT VR.

Enfin pour la sortie de ce standalone le studio nous dévoile un tout nouveau trailer. Sachez que le jeu est disponible pour 24.99$ sur l'Occulus store et est inclus dans le pack Occulus Touch Launch Bundle pour la modique somme de 89.99€.

Sources & crédits